Ps : Je suis en fait de plus en plus dingo du caractere de cette auto

+1Johnny boy a écrit :Pouaaa !!! Elle est belle ta s160
La prochaine fois , jespere que tu claqueras un temps avec mon autoToinan1986 a écrit :+1Johnny boy a écrit :Pouaaa !!! Elle est belle ta s160![]()
Et en plus, elle marche très bien
Et pourquoi tu ne le ferais pas toi même ?Bu1979 a écrit :La prochaine fois , jespere que tu claqueras un temps avec mon autoToinan1986 a écrit :+1Johnny boy a écrit :Pouaaa !!! Elle est belle ta s160![]()
Et en plus, elle marche très bien
Hihihihi !!!Johnny boy a écrit :Raph , je crois que tu peux faire un petit package là
pourquoi pas? il y a beaucoup de Sport160 qui vont sur circuit. je ne comprends pas pourquoi tu hésites, ce n'est qu'une voiture, fais-toi plaisir!Bu1979 a écrit :- Je ne souhaite pas rouler (ou n'espere pas) rouler sur circuit avec un tel collector
- une 111s est plus facile pour moi a emmener sur circuit
Hello comment vas tu ? Tu passes qd meme parfois par icijbs a écrit :Salut Raphael,
pourquoi pas? il y a beaucoup de Sport160 qui vont sur circuit. je ne comprends pas pourquoi tu hésites, ce n'est qu'une voiture, fais-toi plaisir!Bu1979 a écrit :- Je ne souhaite pas rouler (ou n'espere pas) rouler sur circuit avec un tel collector
- une 111s est plus facile pour moi a emmener sur circuit![]()
pour la couleur, je vois bien le problème, oui (si on n'aime pas le gris)
en tout cas, je te souhaite une bonne vente