présentation + questions

Divers général sur Lotus uniquement
Gipsy

Message par Gipsy »

Pour avoir plus de 135ch sur une S2 120 :
Une admission directe
un cata sport
un silencieux plutot libre..

voila ma recette sur mon auto qui est passé au banc.
Doit y avoir un post qui en parle dans les catacombes du forum!! :P

@+
gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
Lolo

Message par Lolo »

Mmm, circuit ou course ? ;)
50cv, rien que ça...

Si je peins mes capots à la bombe noir mat, je mets un coup de perceuse dans mes conduits d'admission pour faire une culasse course, des plaquettes sport à 250.- et que je découpe un sticker R 171 PS tu m'achètes la mienne au même prix dis ?

ImageImageImage
205 Forever
zo

Message par zo »

si tu fais ça je te l'achète et que tu rajoutes des néons sur les essuie-glaces et sous les bas de caisse, je te la prend :lol: :lol:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Lolo

Message par Lolo »

Le client est roi mais tu paies d'abord ;)
205 Forever
Pschitt

Message par Pschitt »

zo a écrit :sinon y'a cette magnifique S2 orange à vendre sur autoscout.ch:

http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail. ... e=2&row=13

par contre là, il faudrait aussi voir la fiabilité :o
Si cette voiture n'a (peut-être) pas fait de course, elle a par contre tourné sur circuit ! Je l'y ai déjà vue de mes yeux vu...! :twisted:
Cela dit, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas en bon état. Il faudrait se renseigner pour savoir quelle prépa elle présente, qui l'a montée, etc...
zo

Message par zo »

merci Pschitt, un gars qui ment dans son annonce n'inspire déjà pas la confiance :?
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Lolo

Message par Lolo »

Hum, pis le montage 170cv c'était juste pour aller chercher le pain le dimanche matin, c'est certain...
Je sais qu'on approche gentiment de Noël mais quand même...
205 Forever
Pschitt

Message par Pschitt »

zo a écrit :merci Pschitt, un gars qui ment dans son annonce n'inspire déjà pas la confiance :?
Il ne ment pas forcément puisqu'il a dit "pas de course". Il n'a pas précisé "pas de sortie circuit"... :wink:
zo

Message par zo »

Sinon, quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'essayer un speedster et comme ça il pourrait faire une petite comparaison avec l'Elise? :?:
Pschitt

Message par Pschitt »

Yes !

En fait, l'Elise est plus joueuse, le Speedster plus facile et calme. Plusieurs raisons à cela: poids supérieur du 2.2 Opel, roues très fines devant, réglages de suspensions plus confort que l'Elise... Dans la version atmo, l'Opel n'est pas un modèle de vivacité, aspect largement gommé dans la version Turbo aux performances plus mordantes. Elles concernent les chiffres mais malheureusement pas le comportement toujours assez pataud... :?

Pour moi, il n'y a pas photo: côté sensations, l'Elise est incomparable. Après, j'aime bien le look du Speedster, large et agressif... :wink:

Cela dit, le Speedy reste une voiture moins extrème que l'Elise et qui donnera quand même plein de plaisir à son propriétaire... :D
zo

Message par zo »

en voilà un témoignagr clair et complet dont je vais tenir compte, merci :wink:
Olivier111

Message par Olivier111 »

zo a écrit :en voilà un témoignagr clair et complet dont je vais tenir compte, merci :wink:
Petite question!

Tu n'as pas vraiment l'air fan de la 964?
Pourtant c'est plutôt sympa comme auto!
zo

Message par zo »

c'est même très sympa :D surtout avec pot CUP et volant moteur allégé :P

Mais j'avoue que j'ai de la peine à retrouver autant de plaisir que j'avais avec mon Speedster avec ma Porsche, même si elle pousse 2 fois plus :lol:

Pour ça que je cherche à revenir au concept Light is right :wink: mais il est clair que même si je mets 6 mois pour vendre ma Porsche, ça ne va absolument pas me déranger de continuer à rouler avec....
Répondre