bonjour a tous
je suis un homme de 47 ans, electronicien de formation , je travail dans l'audiovisuelle, je reside dans le nord ardeche.
passionné de mecanique auto et de voitures sportives. je possede un mini buggy que je m'amuse a fiabilise et rendre performant, et je m'eclate dans les chemins. j'ai restaurer une porsche 914 que j'ai garder 15 ans, je l'ai vendu il y a 1 ans, et je suis a la recherche pour la remplacer d'une S1 en LHD d'origine de preference, juste pour une utilisation ballade sportive. apres essais d'une S2 et d'une S1, j'ai fait mon choix c'est une S1 qu'il me faut, je prefere le loock et le cote brut de brut. suis un peu frustrer car j'en avais reserve une chez un pro, mais j'ai annuler ma commande car il y avais des truc qui me parraissais louche, et une autre magnifique qui a ete vendu avant que je puisse aller la voir. bref j'espere en retrouver une assez vite, si vous en connaisez une a vendre n'hesitez pas a me contacter, mon budget est de 20000 euros
merci et bonne fete a tous joyeux noel
presentation de guitonlagaf
-
guitonlagaf
Re: presentation de guitonlagaf
Bonne annee et meilleurs voeux a tous
Et merci pour votre acceuil
0 reponse vue 75 fois
Et merci pour votre acceuil
Bienvenue sur le fofo et je te souhaite tous mes voeux pour 2012 bonne recherche, dans les bonnes rubriques il y a quelques perles qui trainent 
-
guitonlagaf
merci pour tes voeux
ben j'ai parcouru presque tout le forum, (je commence a m'y connaitre en S1, grace a vous
) mais rien vue a vendre, bon suis pas presse non plus, je prefere prendre mon temps et trouver la S1 qui me convient, que de regretter mon achat
a plus
ben j'ai parcouru presque tout le forum, (je commence a m'y connaitre en S1, grace a vous
a plus
- sylvain007
Bienvenue
Nord Ardèche... Il y a de belles routes par la bas
Bonne recherche!!!
Nord Ardèche... Il y a de belles routes par la bas
Bonne recherche!!!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Bienvenue, c'était original une 914!
Bonne recherche pour ta lolo
Bonne recherche pour ta lolo
- FabriziomTS
Salut et bienvenue!!
L'ardeche c'est top pour les routes...
Tu recherches une S1 120ch au vu du budget je suppose? En tout cas tu seras plus que satisfait, y'a rien de mieux sur les petites routes qu'une auto légere... (Mais tu sais tout ça avec la 914)
L'ardeche c'est top pour les routes...
Tu recherches une S1 120ch au vu du budget je suppose? En tout cas tu seras plus que satisfait, y'a rien de mieux sur les petites routes qu'une auto légere... (Mais tu sais tout ça avec la 914)
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
-
guitonlagaf
bonjour
oui je recherche une S1 111 LHD, pour mon budget j'ai pas acces a une 111s.
les route de l'ardeche sont parfaites pour ce genre de voiture, concernant ma 914 c'etais juste une 4 cyl 2 litres de 110cv pour 1 tonne donc on est loin du light, sa accelerais pas tres fort, rien a voir avec une elise (qui ma apparu comme un avion de chasse en comparaison), mais un comportement sympa avec la meme architecture qu'une elise.
c'etais le vilain petit canard de chez porsche, d'apres ce qui ce dit si il l'avais fait evoluer, et grace a sa conception moteur central, elle aurais depasse la 911. quelques photos si sa vous interresse de ma regretter (15 ans de cohabitation sa laisse des regrets surtout avec le boulot fait dessus) et aussi du buggy, je sais c'est hors sujet lotus mais c'est juste pour vous faire partager mes passions
oui je recherche une S1 111 LHD, pour mon budget j'ai pas acces a une 111s.
les route de l'ardeche sont parfaites pour ce genre de voiture, concernant ma 914 c'etais juste une 4 cyl 2 litres de 110cv pour 1 tonne donc on est loin du light, sa accelerais pas tres fort, rien a voir avec une elise (qui ma apparu comme un avion de chasse en comparaison), mais un comportement sympa avec la meme architecture qu'une elise.
c'etais le vilain petit canard de chez porsche, d'apres ce qui ce dit si il l'avais fait evoluer, et grace a sa conception moteur central, elle aurais depasse la 911. quelques photos si sa vous interresse de ma regretter (15 ans de cohabitation sa laisse des regrets surtout avec le boulot fait dessus) et aussi du buggy, je sais c'est hors sujet lotus mais c'est juste pour vous faire partager mes passions