Bonjour,
Au printemps dernier je suis rentré dans la Famille Lotus par l'acquisition d'une Caterham 1600 K séries, avec laquelle au cours de la belle saison j'ai parcouru près de 8000 km.
J'ai pensé qu'une auto moins spartiate me permettrait de continuer a rouler Lotus pendant l'hiver d'où l'acquisition d'une Elise MK2 111 R récemment.
Je serai ravi de partager sorties et rencontres avec Lotussiens de tous poils.
Cordialement votre. :dance:
Une Elise 111 R de plus dans le 78
-
pierre rombaldi
Re: Une Elise 111 R de plus dans le 78
bienvenue à toi
Hardtop noir brillant, c'est pas commun à voir de plus près
- tompel
bienvenue,
Dans le 78, tu as un rassemblement lotus tous les dimanches matins à Neauphle le vieux, mais peut être le connait tu déjà si tu avais une cat. Au plaisir de t'y croiser
Dans le 78, tu as un rassemblement lotus tous les dimanches matins à Neauphle le vieux, mais peut être le connait tu déjà si tu avais une cat. Au plaisir de t'y croiser
Merci de ta réponse, j'ai toujours ma Cat qui est basée en Normandie, l'Elise quant a elle verra surement NLV et ses compères un de ces dimanches prochains. Au plaisir de cette rencontre.tompel a écrit :bienvenue,
Merci Pierre pour cet accueil, au plaisir d'une rencontre pour te montrer le top noir brillant...il n'y restera que le temps de revoir le printemps !pierre rombaldi a écrit :bienvenue à toi
-
pierre rombaldi
je suis aussi partisan de rouler cheveux au vent.
dès que je peux j'enlève le toit
dès que je peux j'enlève le toit