Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon exige il y a une semaine et le week end dernier j'ai decouvert dans mon coffre une vis et ên meme temps j'avais un bruit au niveau de l'arrière gauche à faible vitesse dès que je passais sur une bosse.
J'ai regardé dans le coffre mais je n'ai rien vu.
Sur la vis on voit une référence : TY 3 88
[/img[/url]
Lotus Exige S2
Bonjour!
Une vis dans le coffre?
quel diamètre?
ça vient peut-être du capot, voir s'il y a des vis comme celle là sur l'ar du capot, au niveau du renfort pour l'aileron, etc.
voir aussi la batterie.
ou tout bêtement une vis de garniture.
quand au bruit, si tu te tarcasses déjà avec tous bruits qu'il y a et qu'il va y avoir...
peut-être un truc en plastique dans le passage de roue.
Une vis dans le coffre?
quel diamètre?
ça vient peut-être du capot, voir s'il y a des vis comme celle là sur l'ar du capot, au niveau du renfort pour l'aileron, etc.
voir aussi la batterie.
ou tout bêtement une vis de garniture.
quand au bruit, si tu te tarcasses déjà avec tous bruits qu'il y a et qu'il va y avoir...
peut-être un truc en plastique dans le passage de roue.
- bluejedi911
- richard_gilmour
'tain! ils mettent des references sur les visses maintenant!
Alors comme tu peux l'imaginer, si ils commencent à mettre des references, c'est pas le première qui se perd
Non, sérieusement, si tu veux localiser ton bruit, fout qqs coups de patin dans le fond plat et regarde si tu retrouves le bruit, et sinon cogne un peu partout dans le coffre, et ca deverait se rendre apparant... Et prépare-toi à devoir faire cela tous les 3 semaines... c'est un Lotus
Sinon, BIENVENU!
Alors comme tu peux l'imaginer, si ils commencent à mettre des references, c'est pas le première qui se perd
Non, sérieusement, si tu veux localiser ton bruit, fout qqs coups de patin dans le fond plat et regarde si tu retrouves le bruit, et sinon cogne un peu partout dans le coffre, et ca deverait se rendre apparant... Et prépare-toi à devoir faire cela tous les 3 semaines... c'est un Lotus
Sinon, BIENVENU!
-
lotusexige
- Olivier111
Tout compte fait la vis vient peut être de ton appareil! Non?lotusexige a écrit :Mon exige est noire avec le pack performance et la clim.
Autrement je suis dans la région Bretagne en FRANCE.
Merci pour les renseignements pour mon histoire de vis et pour les photos il faudra patienter un peu car mon appareil est cassé.