Je me présente rapidement, Sébastien (frodon68 sur les forums) 24 ans et résidant à Bartenheim dans le 68. (J'avais bien dis rapidement
Pour la petite histoire, je rêve d'avoir une Lotus depuis mon plus jeune âge, ca été le coup de foudre dès que je l'ai vu
Depuis quelque temps je suis passé en mode "recherche active" et je suis tombé sur une offre qui serait dans mon budget (ben ouais je roule pas sur l'or malheureusement), et du coup je me tourne vers des connaisseurs car moi je suis un novice pur et dur
La Lotus en question est une Elise MK2 1.8 120 SPORTS TOURER LHD à seulement 18900€, le prix est dû à un fort kilométrage (environ 152000, ca fait beaucoup pour une Lotus?). C'est un garage qui la vend et est garantie 6 mois (ou plus si on paye évidement
Je suis ouvert à tous conseils sur ce que je dois regarder, demander, etc car je vais voir la voiture vendredi qui vient, si je pouvais d'ailleurs rencontrer une âme charitable habitant près de chez moi afin d'en discuter ce serait carrément le pieds.
Bon ben je crois que j'ai tout dis...
Sur ce... Merci d'avance pour vos futurs réponse.