Je m'appelle Brice je vis dans l'est Parisien (Bry sur marne - 94).
Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture et je me suis tourné vers la Lotus elise. Pourquoi ca? Depuis tout petit déjà je trouve cette voiture très attirante (tant sur l'estetique que sur la performance).
Je me suis beaucoup renseigné sur ce modèle malgré qu'il n'y ai pas malheureusement des tonnes de choses (on ne peut pas créer de modèle détaillé sur le site avec prix des options etc ...).
Je me tourne donc vers vous afin d'avoir votre avis sur ce qui pourrait être le mieux etc... Dans un premier temps j'hésite entre la lotus élise S2 et la nouvelle de 2011/2012. J'aimerai avoir un bon compromis entre plaisir/puissance/confort (vous me direz que le confort n'est pas du tout fait pour une lotus sachant que ce n'est ps ce que la firme recherche dans cette voiture mais je recherche des choses simple comme fenêtre électrique etc... la s2 en a?).
Ce serait pour une utilisation quotidienne. Je me suis déjà penché sur quelques trucs, comme le fait d'avoir un hard top. Je trouve ça sympa et primordial pour éviter un coup de couteau sur le toit et niveau design ... Ouahooo ça en jette !)
Par ailleurs je compte jeter un œil dans une concession ... a ce que j'ai vu il n'y en a que 2 sur Paris?
Savez - vous aussi où il serrait, peut être possible, d'en tester une ...? Car j'ai regarder un peu (je ne me suis pas beaucoup documenté) mais 450 la journée pour une location de Lotus elise ca fait un peu chère ....
Merci d'avance
Sooki