[Sooki] - Présentation
-
RIGHT IS LIGHT
Re: [Sooki] - Présentation
il y a actuellement des CR en promo chez Chassay à des prix très .. 
-
pierre rombaldi
En tout cas n'avoir que la Lotus comme voiture c'est sur c'est quasi impossible (quelque téméraire le font mais..) après de la à dire que ca ne peut être une daily je ne suis pas d'accord.Sooki a écrit :
Donc d'apres vous ce n'est pas du tout une voiture pour la daily? Et je ne suis que peut sur Paris meme, je me balade beaucoup en seine et marne etc ..
Sooki
J'ai une lotus et une peugeot 106 et l'année dernière j'ai fait plus de 17 000km avec la lotus et à peine 4000 avec la peugeot. J'utilise la lotus au max sauf si gel, neige ou sel ce qui heureusement est peu fréquent. donc la lotus est quasi mon daily
Après chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture
Merci pour ta reponse pierre Rombaldi
donc si je machete une lotus tu me conseille quand meme d'avoir une voiture a coter? (Quand il fait moche, pour partir en vacances ->Pas de coffre) ou autre?^^
J'envisage de plus en plus de m'en acheter une. Apres neuve ou occaz ... Ca je ne sais pas encore !
J'envisage de plus en plus de m'en acheter une. Apres neuve ou occaz ... Ca je ne sais pas encore !
-
pierre rombaldi
Je te le conseille pour le mauvais temps et si jamais la lotus tombe en panneSooki a écrit :Merci pour ta reponse pierre Rombaldidonc si je machete une lotus tu me conseille quand meme d'avoir une voiture a coter? (Quand il fait moche, pour partir en vacances ->Pas de coffre) ou autre?^^
maintenant chacun fait ce qu'il a envie.
pour les vacances, c'est pas obligatoire (j'habite en belgique et j'ai été en vacances près de montpelier en Lotus
-
EliseS1-Bzh
Vu le prix de revient riquiqui (achat+assurance+usage) de certaines voitures d'occasion des années 90-2000, si tu as la place d'avoir 2 véhicules, ne te prive pas. Il y aura forcément des situations où l'Elise ne pourra pas faire ce que tu veux. Tant qu'à faire, tu peux avoir les 2 extrêmes : une elise + une fourgonnette (Kangoo, Berlingo...) Là c'est la polyvalence absolue 
S1 120ch sur le billard...
-
pierre rombaldi
+1EliseS1-Bzh a écrit :Vu le prix de revient riquiqui (achat+assurance+usage) de certaines voitures d'occasion des années 90-2000, si tu as la place d'avoir 2 véhicules, ne te prive pas. Il y aura forcément des situations où l'Elise ne pourra pas faire ce que tu veux. Tant qu'à faire, tu peux avoir les 2 extrêmes : une elise + une fourgonnette (Kangoo, Berlingo...) Là c'est la polyvalence absolue
Okai
J'ai la chance de pouvoir taxer une mini et une bmw (vivant en famille et on va pas se séparer tout de suite
) et je compte garder ma 206 de coter dans un garage au besoin ...