Attention que derrière le passage de roue, il y a les phares... en descendant trop bas, ils vont commencer à être limés.
C'est principalementnt le tarage des ressorts qui va déterminer le minimum acceptable.
Sur les Toy d'origine, les precaunisations lotus c'est 130/130 pour la route et 120/120 pour le setup piste avec les suspensions sport.
Avec des ressorts plus dures, ont peu descendre à 115/125 sans modification des passages de roues et des phares.
Les precaunisations Nitron sont de 115 à 125 à l'avant avec un rake de 10mm pour l'arriere.
C'est ce que j'ai, et avec du 550 à l'avant, ça touche encore un peu dans les grosses compressions.
L'optimum étant du 100/110, mais impossible à atteindre sans grosse modifications au niveau des trains roulant et/ou de la carrosserie.
De toute façon, en-dessous de 115mm à l'avant, ça devient difficile de rouler sur route sans arracher la lame avant
Si tu n'as pas au minimum du 550 en ressorts avant, je ne descendrais pas sous les 115mm. Sans quoi, outre le risque de dommages mécaniques, les modifications dynamiques de géométries deviennent néfastes.