Bonjour

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Mr.Ginji

Bonjour

Message par Mr.Ginji »

Bonjour, Max, 21 ans. j'habite en île de France. Je suis Mécanicien Avion.

Et un ami qui est à la recherche de son exige ma transmis " le virus ".
Mais comme nous n'avons pas le même budget je suis à la recherche d'une lotus Elise S2. Que j’irai surement chercher en Angleterre vu la grosse différence de tarif !
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus de renseignement sur ces voitures. les points clé a vérifier lors de l'achat....
j'ai vu que pas mal de membre avait déjà été chercher la leur en Angleterre donc sa ma motivé grandement. J'ai été faire un tour à British Car Service à Fleury merogis dans le 91 pour me faire une idée de la bête et je ne suis pas déçu.

les sites sur lequel je regard les annonces en Angleterre sont PistonHead, Paul Matty Sportcar, adrianblyth.com

Et sinon je roule actuellement en Zx6r 636 de 2005 pour les intéressés

Image
AAS13

Re: Bonjour

Message par AAS13 »

salut et bienvenu ici :wink:
sympa ta mobylette :dance: et j'aime bien ton support de plaque, il se met à l'horizontale à quelle vitesse :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Mr.Ginji

Message par Mr.Ginji »

AAS13 a écrit :salut et bienvenu ici :wink:
sympa ta mobylette :dance: et j'aime bien ton support de plaque, il se met à l'horizontale à quelle vitesse :mrgreen:
Merci, c'est un support de plaque tout ce qu'il y a de plus homologué selon les dires de la marque Rizoma !
si ma plaque est correctement serrer elle n'est pas censée ce lever à haute vitesse ! Normalement !
LD 001

Message par LD 001 »

:mrgreen:

Bienvenu ici :!:
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
AAS13

Message par AAS13 »

Mr.Ginji a écrit :
AAS13 a écrit :salut et bienvenu ici :wink:
Merci, c'est un support de plaque tout ce qu'il y a de plus homologué selon les dires de la marque Rizoma !
si ma plaque est correctement serrer elle n'est pas censée ce lever à haute vitesse ! Normalement !
ha! ha! je suis plié. "normalement, c'est sensé, selon les dires". c'est extra :clap:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre