Hier, grosse sortie dans le Jura:
viewtopic.php?p=122255#p122255
Ce qui m'a permis d'enfin comparer la 135R avec celle de Seb (S2 R), car avec la 111S on avait un rythme très similaire ( même s'il a un bien meilleur coup de volant que moi).
On se suit sur un joli morceau de route qu'on aime bien. Accélération: idem qu'avec la 111s, on est exactement pareil. C'est déjà ca.
Puis arrive les virages... Au bout des 3, 4 courbes, je vois Seb s'éloigner dans mon rétro... Une petite ligne droite, je l'attend (pas longtemps), et c'est reparti pour des virolos, et idem, il disparait assez rapidement...
Arrive la pause, et Seb qui me dit: "tu fais chier, maintenant va falloir que je change mes suspensions, je pouvais rien faire, on sent que ta caisse est bien plus agile!"

Content

Bien sur, sa R est pratiquement stock niveau chassis et je crois qu'il est en AD07.
J'avoue que la 135R m'a bluffée... Avec une route à température correcte, l'agilité était impressionnante! Suspensions hyper efficaces, même dans le bosselé ou je n'étais pas alaise avec la 111s. Les A048 une fois chauds en 195 avec les suspensions fermes donnent un comportement extra sain. Un bon moment derrière une Exige Cup qui doit faire 240-260CV bien excité, j'ai pu me rendre compte que sur du virolos, il lui était impossible de me distancer...
Seuls les sièges ne me convainque pas. J'étais bien mieux dans les probax de la 111s...