Je vous ai fait part, il y a quelques semaines, de ma volonté d'acquérir une S2 120ch, de 2001, en Suisse, et c'est presque fait!...
En effet, j'ai trouvé ma perle rare, peu de kms, couleur silver métal et de 2001 comme je le souhaitais (pour que la cote soit la plus basse).
http://www.kumschick.com/aktuell/?start ... &form_typ=
J'ai ainsi versé un acompte chez Fredy Kumschick pour qu'il me la garde au chaud en attendant de pouvoir venir la récupérer (le Lundi 7 Novembre je l'espère).
Je vous détaillerai au mieux les coûts que l'importation en France va occasionner.
Cette Lotus appartenait à une dame de 80 ans, la connaissiez-vous? C'est génial de pouvoir conduire ce type de véhicule à tout âge! Même si apparemment la limite a été atteinte...
Je souhaite rapidement faire quelques modifications (mineures) sur le véhicule:
-Admission et échappement (Larini me semble un bon choix, merci Magnetic Blue
-Tapis de sol et filets de la finition Sports Tourer (si quelqu'un sen sépare ou a ça dans un fond de tiroir, je suis preneur)
-Et peut-être remettre les jantes d'origines car je ne suis pas "fan" des noirs ou acquérir celles de la 111R/S si elles s'adaptent aux roues d'origines... (...si quelqu'un...fonds de tiroirs...ou échange si c'est envisageable...)
Voilà une présentation sous forme de questions, et j'espère rapidement vous faire part de mes premières impressions et photos!