Nouveau membre

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
orelthebobbi

Nouveau membre

Message par orelthebobbi »

Bonjour à tous,

Je visite le forum depuis de longues semaines et je passe seulement maintenant du côté obscur. Je suis en région champagne-ardennes, plus précisément dans la ville de Troyes. Je suis futur acquéreur d'une S2, j'ai vraiment eu le coup de coeur avec l'elise mais comme tout le monde j'essaie d'éviter la mauvaise affaire... pas évident !

Je pense avoir trouvé une bonne occasion chez un distributeur du 91, j'ai vu la voiture elle est propre d'exterieur et comme je découvre un peu les points déterminants dans l'achat d'une elise, je suis curieux de connaître votre avis et surtout je suis et resterais attentif à tout conseil, commentaire qui pourrait m'aider dans ma quête :wink:

http://www.britishcarservices.com/2012/ ... 17990.html

Merci
EliseS1-Bzh

Re: Nouveau membre

Message par EliseS1-Bzh »

Salut, bienvenue
Apparemment l'elise que tu montres n'est plus à vendre... Ce sera pour une prochaine fois !
Une voiture propre d'aspect c'est bien, mais attention à ne pas se laisser aveugler par une belle carrosserie pour évaluer le rapport qualité/prix, c'est la partie émergée de l'iceberg.
N'hésite pas à regarder dessous, l'idéal étant de la mettre sur un pont avec les fonds plats retirés avant de signer, et de tout scruter, remuer, vérifier... Ca peut permettre de repérer certaines bidouilles, de la corrosion avancée ou encore des jeux qui sont synonymes de frais à court terme.
S1 120ch sur le billard...
Répondre