bonjour a tout le monde
je me presente rapidement
je m'appel benjamin je suis de pontarlier (france) dans le doubs j'ai 23 ans.
je possede un stabilo géant...??!!! non serieusement j'ai donc une exige s de 2007 kreepton green acheté en belgique ché nicolat kronig.....(enfin un concetionnaire lotus de belgique) car je la voulait absolument de cete couleur mes jcoi que sa coure pas les rue
alor voila cété bref mais bon de toute fasson on n'est la pour la meme passion...
presentaion
- jojo-photos
Re: presentaion
Bienvenue Benjamin 
JojoPhotographie
Nikon D90 + MB-D80 || Nikon 70-200 f/2.8 VR || Sigma 10-20 f/4-5.6 || Sigma 50 f/1.4
Nikon SB-800 || B+W CPL Pro 77mm || Nikon ML-L3 || Cullmann Nanomax 260 || Lowepro Fastpack 350
Nikon D90 + MB-D80 || Nikon 70-200 f/2.8 VR || Sigma 10-20 f/4-5.6 || Sigma 50 f/1.4
Nikon SB-800 || B+W CPL Pro 77mm || Nikon ML-L3 || Cullmann Nanomax 260 || Lowepro Fastpack 350
- tompel
Vous parlez une drôle de langue dans le doubs....
Bienvenue à toi quand même, mais essaye de faire un petit effort sur l'écriture, parce que là il va me falloir un doliprane
Poste nous aussi des photos de ta belle
Bienvenue à toi quand même, mais essaye de faire un petit effort sur l'écriture, parce que là il va me falloir un doliprane
Poste nous aussi des photos de ta belle
Superbe exemplaire que tu as la! .... Et quelle sonorité!!!!
Au plaisir de se revoir.... Sur un circuit j'espère!

Au plaisir de se revoir.... Sur un circuit j'espère!
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
-
Sven
Bienvenue et super sortie hier!
Au plaisir pour une prochaine sortie.
Au plaisir pour une prochaine sortie.
Lotus elise MK1 noire vendue
- sylvain007
Salut! Très belle auto que tu as là.
Tu nous la présentes plus en détails avec quelques photos?
Tu m'as dit avoir fait un peu de rallye aussi je crois

Tu nous la présentes plus en détails avec quelques photos?
Tu m'as dit avoir fait un peu de rallye aussi je crois
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
bonsoir a tous je n'ai pas de photo pour le moment mais faut que j'aille en faire
et oui j'avait rallye ce week mais enorme probleme de frein arriére sur la 207 et resulta au bout de 10km de special avec les frein arriéré a peine pincé je vous laisse imaginé le resulta (ben au pointage de la speciale quand y'a des flame qui sorte des jante cé que sa annonce pas du beau )resulta rallye terminé aprés une special voila
a une prochaine pour une sortie
benjamin
et oui j'avait rallye ce week mais enorme probleme de frein arriére sur la 207 et resulta au bout de 10km de special avec les frein arriéré a peine pincé je vous laisse imaginé le resulta (ben au pointage de la speciale quand y'a des flame qui sorte des jante cé que sa annonce pas du beau )resulta rallye terminé aprés une special voila
a une prochaine pour une sortie
benjamin