3000km plus tard... je vous fais part de qques images
petite sortie dans les Vosges:
et le temps se prête enfin au "top-less"

est ce que le rond de réservoir en alu sur la photo existe en "spare" de couleur noire? ce bout d'alu me chiffonne...
idem pour les capuchons d'axe de roue, sur le capot j'en ai un beau bicolore noir/argent, est ce qu'on peut avoir le même genre pour les roues?
il faut encore que je trouve une solution pour stocker le toit sans qu'il ne repose sur les joints (qui sont déjà moyennement étanches)...
en conduite sportive ça va probablement tout aussi vite mais c'est moins impressionnant qu'en moto, au début je trouvais le train avant un peu léger en cas de remise des gaz un peu prématurée, maintenant ça va mieux.
je suis assez satisfait de la contenance du coffre par contre j'ai peur d’abîmer le câblage des optiques, je vais étudier ça de plus près. L'aileron, même si sa démesure me plaît énormément, est vraiment handicapant lors du chargement/ déchargement du coffre

(un de ces 4 je le démonterais pour voir ce que ça donne)
pas encore de gros soucis avec la voiture, les feux avant prennent la buée, le bouton de serrure coté conducteur remonte de plus en plus lentement et parfois pas du tout (encore aléatoire mais présage un passage en garantie à venir), enlever le hard-top est peu compliqué main long, la conso est correcte en conduite mixte, le son de la voiture manque de crédibilité
je suis très satisfait, de ma lotus