Je viens d'acquérir pour la maison un PowerBook, j'aurais aimé savoir s'il y avait des utilisateurs d'Ichat
Y-a-t-il des possesseurs de Mac sur ce Forum ?
- Corsugone
Y-a-t-il des possesseurs de Mac sur ce Forum ?
La question est dans le sujet.
Je viens d'acquérir pour la maison un PowerBook, j'aurais aimé savoir s'il y avait des utilisateurs d'Ichat
?
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
et pourquoi ne pas créer un forum "hors sujet" ou l'on pourrait poster tout ce qui nous passe par la tête?SebM a écrit :Effectivement... mais ou le mettre alors ??? Moderateur... peux tu deplacer ce topic au bon endroit... Merci
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
- Castor Troy
- Corsugone
C'est vrai que cela n'a rien à voir avec les sorties autos mais comme j'étais hors sujet sur tout le forum, je me suis "Sortie de la route" donc j'ai mis cela dans Sortie.
Pour le PowerBook 15", c'est une très belle machine mais comme je ne connais par Tiger, je découvre. C'est quand même plus évolué que Windobe.
Pour le PowerBook 15", c'est une très belle machine mais comme je ne connais par Tiger, je découvre. C'est quand même plus évolué que Windobe.
- Corsugone
Y-a-que les "conservateurs" qui restent sous Windobe
Ou plus noble, ceux qui aiment bien bidouiller un PC pour arriver à le faire fonctionner
Tiger à déjà deux ans d'avance sur la nouvelle version Windobe qui devrait sortir en 2006. A bien compter, tiger a trois ans d'avance.
Essaye un Mac, c'est comme l'elise, ou tu aimes ou tu passes ton chemin !
Elise, Mac, même combat
Sus au conformisme
Ou plus noble, ceux qui aiment bien bidouiller un PC pour arriver à le faire fonctionner
Tiger à déjà deux ans d'avance sur la nouvelle version Windobe qui devrait sortir en 2006. A bien compter, tiger a trois ans d'avance.
Essaye un Mac, c'est comme l'elise, ou tu aimes ou tu passes ton chemin !
Elise, Mac, même combat
Sus au conformisme
- Pschitt
Il suffit de prendre une config équivalente à un Mac et alors, les résultats sont sensiblement supérieurs avec un PC. Je connais bien: Mac au professionnel, PC au privé, et une formation d'ingénieur en Microtechnique avec option micro-informatique pour comprendre les détails... A tout vouloir simplifier pour l'utilisateur, le Mac éparpie sa puissance dans quantité de trucs inutiles à un utilisateur averti... Bref, bien pour les créatifs qui ne veulent s'encombrer de comprendre comment ça marche mais moins performant par cette simplification. J'ai déjà fait le test avec un infographiste mac pur et dur et il était tout dépité de constater que même la suite Adobe, initialement conçue pour tourner sur Mac, est bien plus performante sur PC..! Sans compter que l'informatique a essentiellement un but de communication sous toutes ses formes et que Mac n'est jamais complètement compatible avec le 95% de ce qui l'entoure... Mais bon, on ne refera pas le monde informatique sur le forum Elise.ch, pas vrai !
Alors que chacun utilise le système qui lui plaît! Moi, j'arrête là sur ce thème.
Quant à l'aspect anti-conformiste de l'Elise, ce n'est vraiment pas ce qui m'attire dans cette voiture mais bien la rigueur de sa conception Light is Right qui en fait la voiture homologuée la plus proche d'un proto de compétition !
Alors que chacun utilise le système qui lui plaît! Moi, j'arrête là sur ce thème.
Quant à l'aspect anti-conformiste de l'Elise, ce n'est vraiment pas ce qui m'attire dans cette voiture mais bien la rigueur de sa conception Light is Right qui en fait la voiture homologuée la plus proche d'un proto de compétition !