Je m'apprete à vous demandez un service qui risque d'être très pénible
J'aurai pu poster ce message dans la rubrique "coque et chassis" ... mais je pense qu'il a plus sa place ici .. quoi que
J'ai fait un shooting récement avec mon élise et une charmante créature
Je souhaite présenter une de ces photos a un concours .. et je souhaitais avoir votre avis : L'objectif étant bien évidement de trouver la photo qui met en évidence les lignes de la voiture et les courbes de la charmante créature ... ou l'inverse
Voila ... a vous de jouer messieurs .... ou mesdames !!!
Bon, j'me jette à l'eau : l'avant-dernière pour moi. Par-contre, je n'aime pas trop l'effet désaturé. Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un effet bien plus sympa, notamment avec de la lueur diffuse qui serait top pour les "habits" de madame.
dame souriante et sans position "chaudasse", mise en scène fun, on voit bien la voiture... dommage que la structure métallique cache l'arrière droit de l'auto (écopes & co.)
j'aime beaucoup ta Lotus, Elise avec le gros aileron en carbone, des rappels de noirs sur une carrosserie orange...
Pour moi la 5 légère contre plongée, la demoiselle est dans posture presque normale, le reflet dans l'eau, le cadrage de biais donne de la dynamique ...
Le fond n'est pas terrible mais ...
c'est quoi le sujet à illustrer?
-la cochonne et la 'tus
-elle murmure au capot d'une élise
-la pauvre petite fille courageuse qui n'a rien à se mettre (car légèrement vétue )...mais qui est serviable au point de tirer...la voiture, etc
Yann77 a écrit :Pour moi la 5 légère contre plongée, la demoiselle est dans posture presque normale, le reflet dans l'eau, le cadrage de biais donne de la dynamique ...
Le fond n'est pas terrible mais ...
Ouais j'aimais bien aussi la 5ème perso, mais c'est vrai que le fond gâche un peu la photo. Du coup je choisirais plutôt l'avant-dernière pour la posture originale.