je m'appel Alexandre 25 ans passionné de sportive et déteste de mazout.
J'ai a mon actif une Mégane coupé 16v modifiée en cup par mes soins ( ma première voiture ) et 4 williams.
Puis un jour j'ai pu essayer l'exige de mon père une 240cup et la s'est vraiment le pied ( du peu que je l'ai poussé )
mais faut avouer que n'ayant pas l'habitude des "grosses" puissance ( je dirai plutot de bon rapport poids puissance)
ça fait limite "peur"
Depuis il me fallait une lolo donc j'ai vendu une de mes deux voitures ( la wiwi ) donc en avril 2012 je me suis mis à la recherche
d'une exige atmo ( faute de budget ) et avec comme critère principal, une couleur qui flashe puis en mai la gagnante à rejoint le
garage
Il s'agit d'une Lotus exige S2 atmo RHD vert krypton et je dois dire que c'est tout simplement énorme à conduire je me régale,
le bruit est magique (échappement Larini avec decata) ça pousse jusque 8000tr/min sans s’essouffler.
Sinon moi qui n'aime pas spécialement les regards tournés vers moi bein la c'est raté car tout
le monde se retourne ou regarde de leur voiture
Donc il s'agit d'un modèle fin 2004 origine anglais finition Race Premium ( version light il parait).
Elle est malheureusement équipée de la clim est d'un poste radio CD ( Alpine ) et équipée de l'ABS
ensuite c'est vitre manuel, direction non assisté.
Elle avait un peu moins de 33300 miles à l'achat et maintenant un peu plus de 37000miles.
Donc en résumé:
- Jantes alu Team Dynamics anthracites avec 4 pneumatiques T1R
- Volant Snapp Off Omp,
- Sièges Probax en cuir et alcantara,
- Radio CD alpine avec connexion I Pod,
- Climatisation,
- harnais 4 points,
- dé catalyseur
- échappement larini,
- suspension bilstein réglable,
- boite à air cup
- feux arrière à led,
- fermeture centralisée,
- cache moteur peint en vert krypton

Elle a eu le droit à un bon nettoyage intérieur depuis.
Sous la pluie un bon lavage

On passe à l'intérieur

Petite surprise le vide poche arrière ne tient que par une vis et de l'autre par du scotch

Voilà maintenant c'est tout propre y'a plus qu'à rouler.
Petite balade sur les routes de Dieppe-Le Tréport:

Sportivement
Alex