club lotus........bof bof bof

Divers général sur Lotus uniquement
dispee

club lotus........bof bof bof

Message par dispee »

Salut,

Just pour infos le club lotus tu paye ta cotise pour rejoindre le club ca fait 3 mois que j'essaye de me connecter sur le forum donc A EVITER! :evil: si des lotusien ont eu la meme expérience.....vous en pensez quoi?

Romain

PS:c cool de se retrouver sur un forum où tous le monde à accès et pas restreint aux membres club
ex-elise S2 111 noir
Key

Message par Key »

Ah ben tiens, tout pareil!!!!

Ca commence à m'énerver aussi!!!

:evil: :evil: :evil:
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

Justement- c'est une des raisons que je suis resté loin de chez eux...

Je trouvais inadmissible d'acheter une voiture et qu'on ne t'offre pas la possibilité de te connecter à leur site ouèb :-( Il y'avait un "backdoor" pour accéder au site avant qu'ils le refassent, mais maintenant j'ai aucune idée.

A+
R.
Gipsy

Message par Gipsy »

cool les gars,
il y a plus de 800 membres du club lotus france et UN seul secrétaire pour tout faire... bénévolement en plus...

J'était a l'AG de la section Rhone Alpes dimanche et on va essayer de faire bouger un peu les choses.

Autrement l'ouverture du forum a tous... et bien il y a Elsie .ch pour cela ;)
Je passe beaucoup plus de temps ici que sur le forum officiel du club lotus qui me sert plus de source d'infos pour la vie du club.

@+

Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

Gipsy a écrit :cool les gars,
il y a plus de 800 membres du club lotus france et UN seul secrétaire pour tout faire... bénévolement en plus...

J'était a l'AG de la section Rhone Alpes dimanche et on va essayer de faire bouger un peu les choses.

Autrement l'ouverture du forum a tous... et bien il y a Elsie .ch pour cela ;)
Je passe beaucoup plus de temps ici que sur le forum officiel du club lotus qui me sert plus de source d'infos pour la vie du club.

@+

Gipsy
Ahh club lotus france, ou l'officiel club british? moi je parlais de lotuscars....
Key

Message par Key »

Ben moi je parle bien du Club Lotus France. Je suis inscrit depuis cet ete et je n'ai pas encore reussi a me connecter au forum :-(

Mais je ne leur crache pas dessus non plus! Jamais dit que tout ca etait facile a gerer ;-)
Corsugone

Message par Corsugone »

J'étais avec Gispy à l'assemblée générale, Sympa le Club ... au niveau Rhone-Alpes.

Au niveau nationale, je ne connais pas.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
fbaraduc

Message par fbaraduc »

Gipsy a écrit :cool les gars,
Gipsy a raison, c'est un gros club qui ne fonctionne qu'avec l'aide de quelques benevoles 8) (et je dis ca alors que je fais moi-meme parti des mauvais eleves ne faisant quasiment rien pour le club :oops: )
C'est vrai qu'il faut un peu de patience mais bon, quand on a pu attendre sa Lolo 6 mois, c'est qu'on doit plutot faire parti des gens patients non? :wink:

Pour ce qui est du forum en acces libre, je suis en peu d'accord avec vous, je regrette qu'il n'ait pas au moins une section en acces libre...

M'enfin, je suis quand meme fier et tres content du CLF.
Florent BARADUC
Club Lotus France
supertony

Message par supertony »

JE suis aussi au CLF, malgré que j'ai mis aussi du temps a avoir ma connection sur le forum, j'avais reçu tout les documents et le superbe bulletin dans les temps.

Malgré que vos accès ne soit pas encore activé, vous avez du recevoir le bulletin, et je sais que le webmaster met tout en oeuvre pour valider vos compte sur le forum. Il doit etre assez débordé en ce moment ...

Le club reste quand meme très sympa, et le calendrier des sorties circuits et ballade y est bien rempli.

Patience ... :wink:
Lady Blue

Message par Lady Blue »

Bonjour,
je découvre votre forum ... et à la fois les soucis de connexion que vous avez avec le site du CLF.
Ce serait dommage de garder une mauvaise image d'un club qui fonctionne bien et propose plein de choses pour des problèmes d'informatique qui comme chacun sait propose plein de chose ... mais ne fonctionne pas toujours hyper bien :wink:
N'hésitez pas à contacter V------ P---- qui est le webmaster de ce site qui fonctionne normalement correctement :
---------------------
il devrait vous régler cela :wink:
au fait, Key, Corsugone & Gipsy = who are you sans pseudo :?: car vous étiez dimanche à Rochetaillée en "civil" sans que je vous reconnaisse :lol:
Vous savez où me faire un petit coucou :arrow:
Jean Claude
(délégué Rhône Alpes du Club lotus)
Jean Claude
fred62

Message par fred62 »

Ce n'est pas une critique du CLF en lui-même, qui est bien actif, mais tout de même, il est dommage qu'un des deux seuls forums Lotus français soit inaccessible à tous.

Je ne vois pas la nécéssité qu'a le CLF de se replier en "confrérie secrète" comme celle de cent onze membres.
Il existe un tas de forums Lotus "ouverts" -comme celui-ci- qui ne sont pas pour autant pollués par des trolls.
Pschitt

Message par Pschitt »

Entièrement d'accord avec toi Fred. J'irais même plus loin. Autant un club peut - et c'est normal pour certains - réserver des avantages à ses seuls membres contributeurs, autant un forum devrait par définition être un lieu ouvert où chacun pourrait s'exprimer et prendre position sur le discours des autres. En outre, c'est un excellent moyen de recruter de nouveaux membres, nombre d'autres clubs l'ont bien compris... :wink:

Quelqu'un connaît-il les motivations du CLF pour limiter l'accès à son forum ? Est-ce une option définitive ou certains sont-ils prêts à militer pour changer ce triste choix ?
EricAqua

Message par EricAqua »

Le forum 1-11 est partiellement accessible.
Les entrées Annonces et Pit Stop sont "ouvertes".

Le forum 1-11 étant une "prestation" de l'association qui se fiannce sur la base d'une cotisation, il est justifiable qu'une partie de celle ci soit privée.

Et au fait le forum du Club Lotus UK officiel il est accessible à tous ?

:wink:
Eric S.
Pschitt

Message par Pschitt »

D'accord avec toi Eric, mais comme tu le fais remarquer, une partie du forum 1-11 est accessible librement... :wink:
fred62

Message par fred62 »

One eleven est une assoc, son forum est mostly reserved aux membres, ok, normal, je ne cite que pour exemple, pas pour critiquer*

Je persiste à dire que le CLF devrait être plus ouvert.

Quant au forum Lotus UK officiel...
C'est aussi un mauvais exemple à ne pas suivre.

*ouah! une mention du OE et hop, un membre qui vient le défendre!vous avez une cellule de veille ou quoi?
Répondre