test de mours
Re: test de mours
ça va tu t'éclate
On peut jouer ?
On peut jouer ?
GagnéGODZYLA a écrit :ça va tu t'éclate![]()
On peut jouer ?
BABY MALVERN
Pas de réponse à ma présentation même si les réponses sont un peu rudes promis je ne sors pas ma KALACHNIKOVmours a écrit :GagnéGODZYLA a écrit :ça va tu t'éclate![]()
On peut jouer ?Salut à tous Elise 111s de 2005 toutes options Tourisme.Cinquante ans de véhicules ANGLAIS de différente marques TR-MG-JAG-AH-MORGAN.aussi un peu de conplex à rentrer dans le forum car je vais gravement augmenter la moyenne d'âge. Le premier samedi du mois j'ai un rendez-vous MORGAN à l'entré du circuit du CASTELLET avec la présence des CATERHAM et sur le plateau le club de TOULON et premier dimanche dumoiscommune D'ALLAUCH PICCHAURIS.éviter svp un rendez-vous régional ce W.K.Bonjour cousins SUISSE le 10 juin rassemblement de véhicules ANGLAIS sur le port de BANDOL un mini MORGES une sortie printemps à programmer, un bonjour paticulier à la personne qui m'a offert sa carte de crêdit à la pompe automatique de LA CHAUX-DE FONDS la miénne non reconnue ainci qu'a MANU salutations à +
BABY MALVERN
salut et bienvenu ici
tu peut tirer je suis loin, enfin pas tant que ça
tu peut tirer je suis loin, enfin pas tant que ça
-
Sven
Bienvenue!
C'est flower power comme forum, aucune arme n'est autorisée de toute façon!
C'est flower power comme forum, aucune arme n'est autorisée de toute façon!
Lotus elise MK1 noire vendue
Rencontré par hasard sur une aire d'autoroute de mon pays de Savoie.
Je n'étais pas en Lotus mais avec mon bon mazout...
Très belle Lotus très propre, j'aime beaucoup cette couleur bleue nuit / violet métallisée! (c'est quoi le nom de la couleur exactement?).
Bien sympa d'avoir pu discuter, comme quoi les retraités, faut pas les faire piquer à la naissance!
Merci encore, au plaisir d'une prochaine rencontre!
(Promis, je me renseignerai pour les prochains rasso...).
Je n'étais pas en Lotus mais avec mon bon mazout...
Très belle Lotus très propre, j'aime beaucoup cette couleur bleue nuit / violet métallisée! (c'est quoi le nom de la couleur exactement?).
Bien sympa d'avoir pu discuter, comme quoi les retraités, faut pas les faire piquer à la naissance!
Merci encore, au plaisir d'une prochaine rencontre!
(Promis, je me renseignerai pour les prochains rasso...).
Lotus Elise S2 Race-Tech. 130ch. - JanSpeed - ITG - PRRT