ce sera ma dernière sortie de la saison, maintenant révision des autos
le CLF organise une sorte de "course" non officielle avec un départ arrêté
voilà la vidéo
la grille de départ était faite en fonction des chronos annoncés avant la sortie.
je ne savais pas du tout en combien je roulais à Lédenon puisque je n'y était jamais allé avec la 340R et je n'avais pour référence que mes quelques tours en élise lors d'une journée portes ouvertes l'année dernière au milieu des karts et 205 diesel...
j'ai demandé à Pat2font (mon coatch qui connait parfaitement la piste) de me dire un chrono et il m'a dit 1min35 donc je me suis retrouvé 3ème sur la grille de départ
je n'avais fait qu'une session seul dans la matinée car avant la troupe du SBMT m'a montré les trajectoires et coatcher... bref mon record perso avant de m'élancer est de 1min37"60
http://www.youtube.com/watch?v=vXRqUpug ... e=youtu.be
l'alfano n'aura fait que descendre à chaque tour en partant de 1min38"90 sur le premier pour atteindre progressivement 1min37"01, puis 1min36"56 puis 1min36"23 puis 1min36"00 puis 1min35"65, alors je décide de m'arrêter pour préserver mon auto, on venait de rattraper les derniers et je ne voyais plus le suivant dans mon rétro depuis + d'un tour...