Simple rectification :
Ce moteur développe 200 chevaux et non pas 220... enfin quand il veut bien
J'ai eu une 220 coupé et j'en garde un trés mauvais souvenir, je ne parle pas du chassis et des freins en toc mais plus de l'électronique et du moteur caractériel.
j ai eu une 220 aussi, j en ai un excellent souvenir, meme si je dois avouer que j ai fini par exploser le moteur
200cv d origine, 220 avec le kit "cup" qui etait dispo officiellement via rover sport.
les 220 turbos commenvent doucement a avoir un petit cote collector pour les amateurs de Rover, helas tres difficile a trouver en bon etat, beaucoup ont fini ou dans un mur, ou pire entre les mains de tuner qui les peignent en rose nacre avec jantes de 20"
Ouais faut mettre des adaptateur, mais tu rajoutes du poid (double boulonage) et perd de la precision. Sans compter que c'est pas cadeau donc peut-etre pas une si bonne affaire au final.
trauma a écrit :Ouais faut mettre des adaptateur, mais tu rajoutes du poid (double boulonage) et perd de la precision. Sans compter que c'est pas cadeau donc peut-etre pas une si bonne affaire au final.
ben si c'est cadeau les jantes ces des récup de cup...je payes uniquement les boudin mais de toute façon j'avais prévu de les acheter...au final je m'en tire à 680 roro le tout jantes comprises
bonjour . je m appel dimitri , je viens un peut en retard sur ce blog mais je viens d acheter une élise et je voudrais monter un 820 ti que je viens d acheter . auriez vous des photo ou des infos car je vais me lancé dans quelques jours voir quelques semaines .merci d avance