Par example...
Si je voulais vendre ma Exige S2 (01/2005, 9500km, Performance pack) à 65000chf qui serais disposé à l'acheter ou de toute façon qui serait intéressé ? (pas seulement à des mots mais avec les faits )
Seulement pour comprendre le marché.
cris a écrit :Je dirais que le prix correspondra aux temps que tu seras prêt à mettre pour la vendre!
Si je trouve un exige 240r je la vends maintenant. Je veux la vendre à un privé pas à un concessionaire.
Il me plairait savoir s'il y a une demande d'Exige en Suisse
Le marche suisse de l'occasion est pour moi une enigme. Mon elise S1 est a vendre depuis mai, parmi les meilleurs prix du marche : RIEN, aucun contact. J'ai l'impresion que les Suisse n'achetent qu'aux concessionnaires (neuf ou occase).
Trouveras tu un client pour une Exige a 65'000 CHF alors que pour a peine plus il peut en avoir une neuve ....
cris a écrit :Je dirais que le prix correspondra aux temps que tu seras prêt à mettre pour la vendre!
Si je trouve un exige 240r je la vends maintenant. Je veux la vendre à un privé pas à un concessionaire.
Il me plairait savoir s'il y a une demande d'Exige en Suisse
Pourquoi prendre une 240R alors que tu pourrai mettre un compresseur Bemani sur la tienne ???
Skal a écrit :J'ai lu, je ne sais plus trop où, que Lotus proposait une nouvelle 240R : la 240R cup et cette fois-ci les clients on le choix de la couleur.
Mais toujours 50 exemplaires seulement.
Il'y a 2 moins je pouvais prendre le 240R, à mon ami ils en sont arrivés 4, mais noire ou jaune il ne me plaît pas beaucoup. Nous verrons le 240R cup