Voila maintenant qq semaines que cela me trottent dans ma tete. J'y pense tellement que je parcours les forums , les annonces , et glane des renseignements sur cette fabuleuse auto qu'est l'Exige S1. C'etait mon premier amour et finalement les années passent , et elle le reste bien
Pourtant cela passera obligatoirement par la vente de mon elise (ou alors peut etre comme je l'ai deja vu , un echange + soulte .. hein tompel
Comme nombreux le savent ici, j'ai "investi" enormement dans cette 111s , en tres peu de temps , quand j'ai realisé mon projet. Et finalement , je n'ai pas cessé de la preparer au fur et a mesure de l'annee passée pour avoir une auto qui a l'apparence d'une elise s1 stock mais donnée à 160cv et seulement 714kgs (avec un decata et la batterie seche, on passe allegrement en dessous des 710kgs, avec des sieges carbone , on est à 700kgs)
La voiture est bien evidemment tres performante, mais surtout peut etre un vrai coup de coeur (grace à son evocation élan sprint)
Aujourd'hui , je me pose plusieurs questions dont notemment:
- Dois je garder ma neanmoins superbe elise , profiter encore du soleil les beaux jours arrivant (meme si maintenant c'est pas top , surtout dans l'Est), et faire preparer dans quelques temps le moulin (passer en 2l0 par exemple) ? Ainsi j'aurai une auto aboutie ... 710kgs pour peut etre 200cv , et pourrait pretendre arriver au bout de la ligne droite de Prenois à une vitesse pas ridicule :chuckle:
- Ou alors , passer à l'Exige S1, trouver un bel exemplaire sans etre parfait, mais surtout essayer d'avoir un moteur dja rebuildé ? (meme si l'auto est une RHD, je suis deja passée par la 2 fois , y revenir me ferait ptre ch... mais j'y arriverais pour cette auto)
Voila toute la problematique , que feriez vous aujourd'hui a ma place ? n'hesitez pas a laisser des commentaires, avantages - inconvenients, et puis me contacter en MP si cela pourrait eventuellement vous interesser ou interesser une personne de votre entourage.
Ps: je ne suis pas du tout décidé ! J'adore mon elise , ca c'est certain.