ben m.....cris a écrit :Juste pour vous dire que cette histoire de radiateur semble chronique... alors que j'avais déposé ma voiture pour une banale vidange chez Lotus Crissier à côté de chez moi, ils ont découvert une fuite de liquide. Diagnostic: radiateur percé!
Heureusement, c'est réparable, par contre faut démonter le masque avant, ce qui est super long et coûteux.![]()
Moi qui allait commander un pot Larini ça va attendre![]()
![]()
Fuite
- Olivier111
Oui:
Sans compter un imbécile qui a jugé bon de poser le cul de son 4x4 sur le masque avant de ma voiture... résultat fibre enfoncé, peinture écaillée... grrrrrr... (heureusement je suis assuré contre les dégâts de parking).
Enfin, moi qui cherchait un garage couvert pour abriter la voiture ce WE, elle va rester à Crissier un petit moment là
Sans compter un imbécile qui a jugé bon de poser le cul de son 4x4 sur le masque avant de ma voiture... résultat fibre enfoncé, peinture écaillée... grrrrrr... (heureusement je suis assuré contre les dégâts de parking).
Enfin, moi qui cherchait un garage couvert pour abriter la voiture ce WE, elle va rester à Crissier un petit moment là
- Corsugone
cris a écrit :Oui:![]()
![]()
![]()
Sans compter un imbécile qui a jugé bon de poser le cul de son 4x4 sur le masque avant de ma voiture... résultat fibre enfoncé, peinture écaillée... grrrrrr... (heureusement je suis assuré contre les dégâts de parking).![]()
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
- richard_gilmour
Regarde du coté d'eliseparts pour le radiateur si tu peux.. ils ont font de meilleurs qualité que ceux de lotus..Olivier111 a écrit :ben m.....cris a écrit :Juste pour vous dire que cette histoire de radiateur semble chronique... alors que j'avais déposé ma voiture pour une banale vidange chez Lotus Crissier à côté de chez moi, ils ont découvert une fuite de liquide. Diagnostic: radiateur percé!
Heureusement, c'est réparable, par contre faut démonter le masque avant, ce qui est super long et coûteux.![]()
Moi qui allait commander un pot Larini ça va attendre![]()
![]()
A+
R.
J'ai récupéré la voiture un vrai bonheur
Excellent travail du garage Crissier 
Plaquettes neuves, radiateur réparé, pc avant réparé, plein de petites conneries fixées... génial! Dommage que le temps ne soit pas de la partie en ce moment
EDIT: et au passage j'ai pu apprécier l'édition spéciale de l'Elise 2006 (en rouge), qu'ils venaient de recevoir. Très jolie!
Plaquettes neuves, radiateur réparé, pc avant réparé, plein de petites conneries fixées... génial! Dommage que le temps ne soit pas de la partie en ce moment
EDIT: et au passage j'ai pu apprécier l'édition spéciale de l'Elise 2006 (en rouge), qu'ils venaient de recevoir. Très jolie!
- richard_gilmour
- richard_gilmour