- cout = zéro
- pas un tuyau, pas une durite à installer
- les ouies restent d'origine, idem pour le masque avant
Tout cela est possible mais l'installation doit être homogène pour ne pas créer de variations constantes de la temp...TuKo a écrit :Question un peu HS, mais pas tant que ça.. pour éviter les surchauffes dans les bouchons, ne faudrait-il pas prévoir les éléments suivants :
* Pompe à eau plus performante (électrique ?)
* Enclenchement du ventilateur avant 104°C (possible ça ?)
* Radiateur de meilleure qualité (chez EliseParts)
* Ventilateur qui débite plus de CFM (ça existe ?)
De mon côté, je ne compte pas changer le radia, le mien est en excellent état donc on verra ce que ça donne avec un radia d'origine.azure_blue a écrit :de la même façon que Kanary, j'étais hier à pau arnos (journée très chaude) avec ma S1 111s PRRT 82° + laminova + spa sur porte filtre + radiateur alu eliseparts
au bout d'une session de 20-30 min : eau à 84 ° huile à 120°
un tour et demi de refroidissement apres : eau = 82° huile = juste en dessous de 100°
ne vous prenez pas la tête, avec un radiateur d'eau de qualité, le Laminova + PRRT est une bonne solution.
oui le moteur est d'origine, juste une admi ITG et une ligne inox, mais ça ne change rien à la température d"huile je pense.Ju a écrit :De mon côté, je ne compte pas changer le radia, le mien est en excellent état donc on verra ce que ça donne avec un radia d'origine.azure_blue a écrit :de la même façon que Kanary, j'étais hier à pau arnos (journée très chaude) avec ma S1 111s PRRT 82° + laminova + spa sur porte filtre + radiateur alu eliseparts
au bout d'une session de 20-30 min : eau à 84 ° huile à 120°
un tour et demi de refroidissement apres : eau = 82° huile = juste en dessous de 100°
ne vous prenez pas la tête, avec un radiateur d'eau de qualité, le Laminova + PRRT est une bonne solution.
Merci pour ces relevés Kanary et azure_blue ! C'est cers ces temp que je veux tendre.
azure_blue, ta 111S est d'origine (mis à part refroidissement) ?