Ce sera une MK1 111S noire ( bien entendu! )...en attendant je croise les doigts...et vous tiens au courant
Et si tout va bien...
Et si tout va bien...
La semaine prochaine je reprendrai le volant d'une Lotus
!
Ce sera une MK1 111S noire ( bien entendu! )...en attendant je croise les doigts...et vous tiens au courant
!
- bluejedi911
- Olivier111
Re: Et si tout va bien...
Le retour à la source Bravo!franck jouve a écrit :La semaine prochaine je reprendrai le volant d'une Lotus!
Ce sera une MK1 111S noire ( bien entendu! )...en attendant je croise les doigts...et vous tiens au courant!
La S1 c'est un truc de dingues

- Pschitt
La seule... la vraie...!!Olivier111 a écrit :Le retour à la source Bravo!
La S1 c'est un truc de dingues
- Jean-Michel
- Z_de_Suisse
T'as ete la chercher ou ? Zurich ou Zug ?franck jouve a écrit :La semaine prochaine je reprendrai le volant d'une Lotus!
Ce sera une MK1 111S noire ( bien entendu! )...en attendant je croise les doigts...et vous tiens au courant!

Pour l'avatar, c'est à notre ami Fred62 que je le dois ! J'ai attendu qu'il cesse de l'utiliser pour l'adopter....je crois pas que je pouvais trouver un truc qui corresponde mieux à ma pensée actuelle en matiere de Lotus !Jean-Michel a écrit :J'adore ton avatar Frank...![]()
Cool pour la Lolo !
Sinon la 111S je l'ai trouvé en allemagne et ça tombe bien puisque c'est chez Komotec qu'elle va prendre quelques petites vacances...Sinon le passage de l'exige 2 à la 111S c'est parti de l'idée de faire une auto tres légère...et comme je suis un peu tendre, j'ai pas eu le courage de choisir une Catheram