Le prix du hard-top Visium est de 2'350€, livraison comprise; c'est livré avec une housse pour le ranger et une cire d'entretien. ils le fabriquent sur commande, donc il y a un délai d'un mois environ. C'est hyper agréable, ça donne une lumière bleutée dans l'habitacle et on a la même impression d'espace que quand on roule décapoté. Il manque juste un joint sur le devant (je ne sais pas si c'est sur mon exemplaire ou sur tous) que j'ai fait rajouter par Speedy Garage à Lausanne. Du coup il n'y a plus aucun bruit aérodynamique.
Concernant les photos je ne suis pas très bon de ce côté là, mais promis je vais m'y mettre !
Les modif. que j'ai faite sur la voiture sont les suivantes:
-Réservoir 60 litres (antidéjaugement)
-Essuie-glace avec lave glace intégré (ça évite de s'arroser quand on est décapoté)
-Bouchons de valve antivol Lotus (une petite coquetterie)
-Klaxon digne de Lotus, càd des trompettes…. j'ai eu une Esprit S3 avant il y a avait un klaxon magnifique
-Ampoule LED dans l'habitacle…. on y voit enfin quelquechose
-Ampoules 55w Osram Nightbreaker bleutées, on voit nettement mieux
-Manomètre de pression d'huile + compresseur + température d'huile + voltage
-Radar de recul
-Prise pour maintient de charge de la batterie; ça permet de partir tranquille et de redémarrer sans problème quand on revient même après une longue période. Le coupe-circuit c'est bien beau, mais ça déprogramme la radio.
A bientôt tout le monde.