Bonjour j’envisage de changer ma cr 147ch pour une 220ch la cr S. Certains d'entres vous l'ont il et marche t'elle vraiement mieux qu'une 147ch de 2012.
La mienne a 8800kms de 2012 je pense qu'il vont la vendre dans les 31000 ils me la reprennent 28000...est ce que c'est une bon prix sachant qu'elle a une superbe deco voir image dans google creusekistan elle est bleu gulf bande orange.
merci de vos reponses
Tu devrais essayer la S pour savoir... mais a mon avis ça marche beaucoup beaucoup mieux. Tu passerais d'un 1600 atmo a un 1800 compressé! le couple fait un bon en avant de 170Nm à 250Nm...
Donc oui ça marchera mieux, avec des reprises bien bien meilleures sur route.
28000€ de reprise me semble honnete. Quel était le prix neuf d'achat?
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Moi j'ai eu une S1 111S. 160ch environ, 735kg.
Les dernières Elise sont nettement plus lourdes (876kg pour la 1.6), donc prendre une S compressée a du sens pour trouver les performances "Lotus"
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
L'Elise S est une super auto. Le nouveau moteur , un régal pour ceux qui ne sont pas fan des régimes élevés mais préfèrent le couple.
Je récupere la mienne mercredi et en route pour le rodage. Si je ne me trompe pas, je ne suis pas le seul
N'est ce pas Ryo..?
francky a écrit :L'Elise S est une super auto. Le nouveau moteur , un régal pour ceux qui ne sont pas fan des régimes élevés mais préfèrent le couple.
Je récupere la mienne mercredi et en route pour le rodage. Si je ne me trompe pas, je ne suis pas le seul
N'est ce pas Ryo..?
je ne suis pas pressé, j attend la pose d un paintshield.....
tu as déjà récupéré la tienne? rodage fini?
@jj_christ : pq parles tu d un 147ch?
je donnerais mes impressions dès que j aurais fini le rodage... je passe d une S 1.8 136ch a une S 1.8 220ch... j ai hate, le tps est beau en +
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
non rodage en cours en dessous de 4000tours mais bon çà prend deja 150 à 4000...c'est enorme avec le stage 3....la v6 n'est pas exploitable et donc pas si amusante que çà...et puis la direction non assistée c'est trop lourd sur le train avant...la s bon compromis
Jim Valentine ( 2bular) m'a fourni la courbe avec remap soft : 249 ch ! je la mets en ligne quand j'aurai le temps Je vais faire le mapping chez Lir/Bourcier en france.
C est cool ca, je suis curieu de voir mais
Ca m interesserait plus d avoir sur le meme banc,
Un relevé en oem
Un relevé avec montage de la ligne 2bular sans remap
Et un relevé avec montage et remap ..
Car une courbe fournie par 2bular pour du matos 2bular... Sans avant et apres...
Ca reste du marketing pur...
J ai cru comprendre qu une remap seule pouvait apporter 20ch...
Apres ca faut etre sur aussi de la Qualité de remap
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
jj_christ a écrit :20ch de plus oui c'est bien mais modifier une voiture pareil avant d'exploiter tout le potentiel
c est pas ce que je voulais souligner....
je me disait pq installer une ligne complète 2 bular avec reprogrammation pour gagner 30 ch?
alors qu une reprogrammation seule peut déjà faire gagner 20ch et coute mini 1500€ - cher
après ça, il faudrait superposer les courbes de puissances pour voir les différences sur toute la plage
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum