Présentations de circuit53
Présentations de circuit53
Dernière modification par circuit53 le sam. août 15, 2015 8:49 pm, modifié 1 fois.
Salut a tous et bonne route avec la voiture de rêve.
Re: Présentations de circuit53
salut,
des photos? de tous ces beaux jouets?
des photos? de tous ces beaux jouets?
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
Voila encore 2 fotos,
tu aurais d autre photos de la lotus, sous d autres angles? surtout de derrière, afin de mieux observer cet aileron...
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
tu es en suisse je suppose
avec plaisir pour venir voir la belle...... si pas trop loin ou que je passe ds le coin...je suis plutot du coté de la belgique
comme je le pensais l'aileron donne très bien de derrière ! je suis un peu moins fan des plaque noires de l 'aileron, de profil...
pq la vends tu? j ai un modèle assez proche, une s2 S 136ch ardent red
du pure bonheur...et bientot sa remplacante 
avec plaisir pour venir voir la belle...... si pas trop loin ou que je passe ds le coin...je suis plutot du coté de la belgique
comme je le pensais l'aileron donne très bien de derrière ! je suis un peu moins fan des plaque noires de l 'aileron, de profil...
pq la vends tu? j ai un modèle assez proche, une s2 S 136ch ardent red
Alors pour toi ca fait loin pour 1 café ah ah ah mais un jour qui sait ??????????????
encore des fotos a bientôt.
- Pièces jointes
-
- Aileron
- aileron petit 4.jpg (144.14 Kio) Consulté 10024 fois
-
- Bestiale
- aileron petit.jpg (238.78 Kio) Consulté 10024 fois
-
- Et une de plus
- aileron petit 3.jpg (219.81 Kio) Consulté 10024 fois
-
- Vue de derrière
- aileron petit 1.jpg (247.81 Kio) Consulté 10024 fois
je connais qq suisses du coté de lausanne, on les rencontre souvent lors de la fête nationale suisse, pendant une sortie mx5, dans lesquelles les lotus sont acceptées 
l 'aileron est d origine?
les 145cv sont d origine aussi? ou c 'est le 136cv que tu as boosté?c est la base 1zz de toyota.?
l 'aileron est d origine?
les 145cv sont d origine aussi? ou c 'est le 136cv que tu as boosté?c est la base 1zz de toyota.?
l'aileron n'est pas d'origine je lai installé moi même le moteur a 145 cv d'origine c'est une Club Racer moteur Toyota 1 ZZ, c'est lotus en Angleterre qui ma donné les infos,sur la carte grise c'est 136cv, le reste je m'en fou complètement.elle fonctionne terriblement bien que du bonheur.