J'ai mon masque avant qui a pris un choc en stationement:il est fissuré en 2 sur 10cm, j'ai pas trop envie de faire marcher l'assurance je voudrais le réparer moi meme si vous avez des infos pour refaire la fibre je suis preneur!
Il te faut de la resine epoxy avec durcisseur, et de la fibre non tréssés.
Tu melanges la resine et le durcisseur sur une balance electronique à 35%, du depoussiere la partie interieur a fibrer, tu ouvres bien la fissure partie exterieure, tu fibre un peu pour renforcer, et tu finit au mastic ... ça fait pas mal de carrosserie quand meme.
Sinon, dispee- laisse un p'tit moment avant de réparer, le gel-coat à tendance à se fissurer qqes semaines après lîmpact, alors attends un peu pour voir l'étendu des dégats.
A+
R
richard_gilmour a écrit :Mouse- tu veux faire une réparation groupée?
Ou ça? ...moi j'ai un plan pour refaire la mienne, c'est l'ancien carrossier d'Ultra ...mais surtout un ami! Et la RSR est revenue impeccable de chez lui (fibre)... ...quand j'aurai les sous, d'autres priorités pour le moment...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
C'est TRES cher... démontage du pare-choc, réparation, peinture... J'ai eu le même soucis (quelqu'un avait cru bon asseoir sa voiture sur la mienne dans un parking), ben je suis bien content que l'assurance ait pris ça en charge!!