donc, pour en revenir, l'exige club racer de 2009 qui est sur leboncoin n'est pas celle de gyrofle... ca y ressemble, mais c'est TOUT !!!!
Je pense orienter mon choix sur cette voiture si elle est toujours dispo dans quelques jours, car quand je vois le prix des autres exige et celle-ci avec la prépa komo-tec, ca mais pas très cher au final et ca sera bien pour commencer a arsouiller...
Ci-joint le lien de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/274363030.htm?ca=19_s
ma présentation
-
franck60280
Re: ma présentation
Combien ca coute pour booster un exige 192 ? merci
et ou peut-ton trouver un tableau de bord lhd et a quel prix ? merci d'avance
de mémoire le kit doit être à 7500 pour la passer en 220franck60280 a écrit :Combien ca coute pour booster un exige 192 ? merci
ensuite tu rajoutes reprog, injecteurs, decata, collecteur, boite à air cup etc ça coute cher...

111S S2 VVC, Boite courte, VM allégé, 4-2-1, janspeed roadsport, decat, ITG, NSS 450/550, RC5+ sur bol alu, TD 1.2, A048, schrott
- bentralala
Chez bemani, sur la base d'une exige R 192PS:
- 263PS / 262Nm : CHF 16'900.00
- 320PS / 300Nm : CHF 29'900.00
Sachant qu'il est également vivement conseiller de mettre leur échappement (mini CHF 1'590.00) et leur cata sport (CHF 2'300.00) et que ça n'est pas compris dans le prix de la prépa.
Pour la 320PS, il faut aussi rajouter un radiateur de boite...
Il parle aussi d'un stage 3 avec 400Ps et boite séquentielle... mais uniquement pour un usage circuit
- 263PS / 262Nm : CHF 16'900.00
- 320PS / 300Nm : CHF 29'900.00
Sachant qu'il est également vivement conseiller de mettre leur échappement (mini CHF 1'590.00) et leur cata sport (CHF 2'300.00) et que ça n'est pas compris dans le prix de la prépa.
Pour la 320PS, il faut aussi rajouter un radiateur de boite...
Il parle aussi d'un stage 3 avec 400Ps et boite séquentielle... mais uniquement pour un usage circuit
On ne le repetera jamais assez , mais a partir de 220chx ... attention a la boite sur un toy !!!
Garde un peu de pepette de coté pour faire un travail sur la boite avant d'upgrader ton moteur !
Le nombre de boite qui ont cassé c'est tout de meme hallucinant
Garde un peu de pepette de coté pour faire un travail sur la boite avant d'upgrader ton moteur !
Le nombre de boite qui ont cassé c'est tout de meme hallucinant
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Salut Franck ! Je rejoins l'avis sur l'Exige. Sur circuit, la Lotus c'est une question de rapport poids/puissance, mais on oublie souvent l'impact des G-forces sur le pilote.
C'est un point d'expert souvent négligé par rapport à la prépa moteur. Pour bosser ta résistance en dehors du cockpit, j'ai trouvé du matos pro sur ce site de sac lesté crossfit. Tu peux aussi passer par site de sac crossfit pour voir les options. Bonne session !Savais-tu qu'en courbe rapide, ton cou et tes abdos encaissent jusqu'à 1,5G ? Sans une prépa spécifique du gainage, ta précision de pilotage en pâtit vite avec la fatigue posturale.