Je vais tout bientôt commander un échappement 2bular 7x22 pour mon Elise S de 2008. Je ne veux pas de performance en plus, juste un bruit plus sympa.
J'ai recherché dans les anciens topics, alors bien-sûr énormément de choses ont été dites sur ces échappement 2bular (quasiment que du bien d'ailleurs), mais je n'ai pas encore trouvé de remarques sur ce modèle d'échappement spécialement conçu pour l'Elise S.
Est-ce que l'un d'entre vous sait si les pots 2bular sont homologués en Suisse ? Et s'ils ne le sont pas, quel marqur de sortie d'échappement me permettrait un bruit sympathique mais en toute légalité ?
Est-ce que l'un d'entre vous sait si les pots 2bular sont homologués en Suisse ? Et s'ils ne le sont pas, quel marqur de sortie d'échappement me permettrait un bruit sympathique mais en toute légalité ?
Merci !
Lotus West est le revendeur 2bular en Suisse, il disent avoir fait l'homologation pour l'échappement 8x22 il faut que tu les contactes.
( Moi je l'ai fait et pour finir j'ai acheté ailleurs, le prix 'était pratiquement le double.)
Lotus Exige S240-Komo Tec 280 CV-Carter Moroso-Boite Air TRD Cup-Echangeur RLS Triple Shroud-Nitron NTR Sport Fast Road 425/575-AP Racing 308 Fast road Ferodo DS25HP-ScanGauge-Saikou Michi Oil Catch Can Kit-2bular 8x22-Cata. 200cell 2bular
De ce que j’avais vu à l’époque, les 2bular ne sont pas homologués Suisse “de base”. Pour l’Elise S, Lotus West avait fait homologuer certains modèles (plutôt le 8x22), donc le mieux reste de passer par eux si tu veux être clean. Sinon, pour du légal avec un joli son, Milltek ou Larini homologués CH sont souvent cités. Le 7x22, lui, c’est surtout pour le plaisir… et l’illégalité assumée.