Photos
- Olivier111
Photos
Salut,
Maintenant que j'ai fais 2 ou 3 photos de mes autos je ne sais pas comment faire pour qu'elles apparaissent dans mon post.
Alors si quelq'un peut m'aider.
Merci
Maintenant que j'ai fais 2 ou 3 photos de mes autos je ne sais pas comment faire pour qu'elles apparaissent dans mon post.
Alors si quelq'un peut m'aider.
Merci
- SebM
Cooooooool !!!!
Alors voila les premiers "tips" (ca vient d'un autre forum) :
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour inserer des photos sur le forum vous ne pouvez pas les prendre sur votre disque dur dans votre ordinateur.
Il faut qu'elles aient une adresse URL , c'est à dire qu'elles soient hébergées.
Pour mettre une photo sur le forum il faut donc copier l'url de celle ci.Pour cela cliquer sur le bouton droit de votre souris , le curseur étant sur la photo. Une fenêtre va s'ouvrir. Cliquer alors sur propriétés et copier l'adresse URL de la photo.
Ensuite coller l'url dans le message et cliquer(le curseur etant positionné juste derriere l'url) sur l'oeil parmi les icônes proposés lors de l'écriture.
Ca doit donner [img ] url de la photo[ /img] sans espace
--------------------------------------------------------------------------------------
Et si tu n'as pas d'endroit pour les hébergées, tu peux essayer sur http://www.wistiti.fr/
Good luck...
Alors voila les premiers "tips" (ca vient d'un autre forum) :
Pour inserer des photos sur le forum vous ne pouvez pas les prendre sur votre disque dur dans votre ordinateur.
Il faut qu'elles aient une adresse URL , c'est à dire qu'elles soient hébergées.
Pour mettre une photo sur le forum il faut donc copier l'url de celle ci.Pour cela cliquer sur le bouton droit de votre souris , le curseur étant sur la photo. Une fenêtre va s'ouvrir. Cliquer alors sur propriétés et copier l'adresse URL de la photo.
Ensuite coller l'url dans le message et cliquer(le curseur etant positionné juste derriere l'url) sur l'oeil parmi les icônes proposés lors de l'écriture.
Ca doit donner [img ] url de la photo[ /img] sans espace
Et si tu n'as pas d'endroit pour les hébergées, tu peux essayer sur http://www.wistiti.fr/
Good luck...
- SebM
Et si tu n'y arrive pas, tu peux toujours me les envoyer par mail et je m'en occuperai...
Et j'y pense... tu peux les heberger sur le site du club, www.elise.ch
Petite question: J'aimerais héberger mes petites vidéos perso, tu sais où je pourrais les uploader?...sur elise.ch?SebM a écrit :Et si tu n'y arrive pas, tu peux toujours me les envoyer par mail et je m'en occuperai...
Merci!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- SebM
Euh je sais pas... tu devrai demander à l'administrateur du site, Olivier Bourgeois... Son email: olivier@elise.chMouse a écrit : Petite question: J'aimerais héberger mes petites vidéos perso, tu sais où je pourrais les uploader?...sur elise.ch?
Merci!
- Olivier111