A part en hiver, je roule tous les jours avec la mienne...Tonio a écrit :Est-il possible de rouler pratiquement au quotidien avec une Elise sur de cours parcours ?
Merci
Besoin de conseils
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
-
supertony
Bravo Tonio, y'a pas beaucoup de jeunes qui se sacrifie dans un but de d'obtenir ce qui nous est cher, ces valeurs se sont un peu perdu à notre époque ou tout semble a porté ... de toutes les mains.
Tant mieux si tu peux te payer un petit jouet comme ça, à 19ans ou 20ans tu peux rouler dans n'importe quoi au quotidien, plus a mon age, ou on s'embourgeoise au maximum !
Revenir au source ça remet les pieds sur terre.
Au quotidien, je roule en fiat 500, ma mère m'emmener a l'école avec y'a 30ans ... si c'est pas du retour au source ça !
Allez fait nous peter ce qui te plait, une MKI, du light ... tu pourras pas te tromper et c'est un très bon investissement.
Tant mieux si tu peux te payer un petit jouet comme ça, à 19ans ou 20ans tu peux rouler dans n'importe quoi au quotidien, plus a mon age, ou on s'embourgeoise au maximum !
Revenir au source ça remet les pieds sur terre.
Au quotidien, je roule en fiat 500, ma mère m'emmener a l'école avec y'a 30ans ... si c'est pas du retour au source ça !
Allez fait nous peter ce qui te plait, une MKI, du light ... tu pourras pas te tromper et c'est un très bon investissement.
Supertony, abuses pas... même une MK1 (sauf pour ceux qui ont acheté les premières neuves...) n'est pas un "bon" investissement. D'une façpn générale une voiture ne l'est jamais. Disons pour l'instant que les lolo sont moins "pires" que les autres.supertony a écrit :Bravo Tonio, y'a pas beaucoup de jeunes qui se sacrifie dans un but de d'obtenir ce qui nous est cher, ces valeurs se sont un peu perdu à notre époque ou tout semble a porté ... de toutes les mains.
Revenir au source ça remet les pieds sur terre.![]()
-
supertony
Bah si quand meme, c'est pas le genre de voiture qui fait perdre beaucoup d'argent à long terme, comparativement à d'autres sportives de bon pedigré.
Une MkI en bon etat général se négocie autours de 23k€ ... c'etait le prix du neuf à leur sortie, on peut pas dire que ce soit mauvais investissement.
Sur du long terme, je suis sûr qu'une Elise ne décotera pas beaucoup ... alors sans spéculer, ça reste une auto ou on perd peu d'argent.
Une MkI en bon etat général se négocie autours de 23k€ ... c'etait le prix du neuf à leur sortie, on peut pas dire que ce soit mauvais investissement.
Sur du long terme, je suis sûr qu'une Elise ne décotera pas beaucoup ... alors sans spéculer, ça reste une auto ou on perd peu d'argent.
- Corsugone
Attends un peu, ta 111R, comme la mienne d'ailleurs, ne vaudra pas plus de 30000 euros dans 2 à 3 ans.supertony a écrit :Bah si quand meme, c'est pas le genre de voiture qui fait perdre beaucoup d'argent à long terme, comparativement à d'autres sportives de bon pedigré.
Ben oui, mais une danseuse a toujours couté de l'argent
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
... Je plussois.Corsugone a écrit :Attends un peu, ta 111R, comme la mienne d'ailleurs, ne vaudra pas plus de 30000 euros dans 2 à 3 ans.supertony a écrit :Bah si quand meme, c'est pas le genre de voiture qui fait perdre beaucoup d'argent à long terme, comparativement à d'autres sportives de bon pedigré.
Sur du long terme, je suis sûr qu'une Elise ne décotera pas beaucoup ... alors sans spéculer, ça reste une auto ou on perd peu d'argent.![]()
Ben oui, mais une danseuse a toujours couté de l'argent
... et dans trente ans ?
-
supertony
- bluejedi911
Moi je l'ai fait cette année !!!
22 ans... pas 19
mais voila, j'ai mon S2 pour un bout de temps mtn car j'ai gardé l'autre comme voiture de tt les jours, inutile d'user la lotus a des km rébarbatifs...meme si les km en lotus ne sont jamais rébarbatifs
enfin, chacun son optique mais prévu plus que le cout de la voiture car si c pour la laisser ds le garage...
22 ans... pas 19
mais voila, j'ai mon S2 pour un bout de temps mtn car j'ai gardé l'autre comme voiture de tt les jours, inutile d'user la lotus a des km rébarbatifs...meme si les km en lotus ne sont jamais rébarbatifs
enfin, chacun son optique mais prévu plus que le cout de la voiture car si c pour la laisser ds le garage...
-
BaRon NoiR