Moi aussi ça me dit qq chose...Key a écrit :Clair. J'ai même cru que c'était Elle au débutsupertony a écrit :Sympa ton avatar Tonio ... ça me rappel quelque chose
C'est un speedster?
.... Ok je sors
:porte: <---
Beh moi je dis bravo... si tu es capable d'économiser comme ca pour qqchose que tu veux vraiment, ca m'étonnerais que tu n'en prenne pas soin après. D'autant plus que si tu le fais maintenant, à l'allure où les choses vont, on n'aura plus le droit de rouler en lotus dans 5 ans (chuis pessimiste, hein?)!bluejedi911 a écrit :Moi je l'ai fait cette année !!!
22 ans... pas 19
mais voila, j'ai mon S2 pour un bout de temps mtn car j'ai gardé l'autre comme voiture de tt les jours, inutile d'user la lotus a des km rébarbatifs...meme si les km en lotus ne sont jamais rébarbatifs
enfin, chacun son optique mais prévu plus que le cout de la voiture car si c pour la laisser ds le garage...
- le passage des vitesses -> Oui, question d'habitudeemclair a écrit :Salut,
Tu as toujours l'option d'aller la chercher chez nos voisins anglais. Tu en trouves là bas à des prix imbattables.
y a quelques ptits soucis :
- le passage des vitesses (mais bon ça, ça vient vite...)
- la revente
- les frayeurs de tes passagers
- les peages (mais bon, c'est gacher d'emener Liz' sur autoroute...)
j espere que ton reve deviendra vite realité, car passé un certains cap, il y a des baby qui arrivent, la maison et le scenic diesel ! C est un plaisir aussi, mais assez different(je parle pas du scenic, evidement...)
@+