J'adore
Elle est la !
- ESPINACH Jérôme
- richard_gilmour
Je ne sais plus qyui vient de dire que quasi touttes les occas etaient grise titanium... Ben moi, qui en cherche une, je ne tombe que sur du safran , du rouge, ou dans le meilleur des cas du gris clair...
Une chance, j'ai une option sur une bleu cobalt - couleur que ne se fait plus...-
Si l'un d'entre vous connait une titanium capote bordeaux à vendre, qu'il me fasse signe... j'achete ! Ma MORGAN affichait cette combinaison avec cuir rouge, et elle etaitvraiement superbe !
Une chance, j'ai une option sur une bleu cobalt - couleur que ne se fait plus...-
Si l'un d'entre vous connait une titanium capote bordeaux à vendre, qu'il me fasse signe... j'achete ! Ma MORGAN affichait cette combinaison avec cuir rouge, et elle etaitvraiement superbe !
- richard_gilmour
Je confirme, le B90 ne s'est pas fait très longtemps sur la S2 peut être 2001 et 2002, pas sur que la couleur soit au millésime 2003richard_gilmour a écrit :Ahhh ca ne se fait plus le bleue cobalt???? Coooooool j'ai une voiture collecteurReste plus qu'a persuader la peinture de rester dessus (c'est pas gagné)
@+
Gipsy, B90
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
J'en connais une en Suisse mais qui a une capote noire. Je l'ai vu, essayé, et pris des photos...libyjol a écrit :Si l'un d'entre vous connait une titanium capote bordeaux à vendre, qu'il me fasse signe... j'achete ! Ma MORGAN affichait cette combinaison avec cuir rouge, et elle etaitvraiement superbe !
- ESPINACH Jérôme
Je l'ai vu y a un mois de ça quand j'étais aller acheter mon liquide de refroidissement.kiss&fly a écrit :Je viens de trouver celle-ci, ici:
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 42114.html
Y'avait un chargeur de batterie dessus car elle ne démarrait plus et elle était à 42 000 €.
Y ont baissé le prix dites donc.
3500 kils il a pas beaucoup roulé depuis 10/2004.