Pour les vaudois: vous avez sûrement reçu la demande de paiement pour la taxe nouvelle formule calculée en fonction du poids et de la puissance... bon je vais pas me plaindre puisque maintenant on paye moins cher par contre ils sont un peu gonflés: 1044 kilos la voiture??? Ils ont fumé ça où?
Sur la carte grise, la mienne est marqué poid à vide : 869kgs poids total 1044kgs... qui veut dire que le poids maximale du pilote et passagers sont de 87.5 kgs max
cris a écrit :Pour les vaudois: vous avez sûrement reçu la demande de paiement pour la taxe nouvelle formule calculée en fonction du poids et de la puissance... bon je vais pas me plaindre puisque maintenant on paye moins cher par contre ils sont un peu gonflés: 1044 kilos la voiture??? Ils ont fumé ça où?
Oui le Valais est un des cantons les moins chers mais je trouve cher quand même
Quel que soit le canton, de toute façon on paie déjà assez d'impôts comme ça alors je trouve scandaleux de voler légalement les gens de cette manière à la moindre occasion
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...