Les jantes à Supertony
- ESPINACH Jérôme
Non, c'est qu'une histoire de couleur, pas de modif de ligne surtout pas (en ce qui me concerne en tous cas) et puis, la sport racer a des coquilles de rétro de couleur différente de la carrosserie. Idem pour les pièces carbones moulées de forme identiques que celles d'origine.kiss&fly a écrit :Je vais peut-être me faire des ennemismais vous ne trouvez pas que le travail des lignes effectué par les designers B. Hatt et S. Crinjs sur l'Elise S2 suffit amplement pour ne pas le dénaturer par des fautes de goût genre
sur une Storm Titanium...le rappel de couleur rouge fluo je le ferais sur les coquilles de rétro
En même temps, chacun son style!
Non, je me répète mais je pense qu'avec sa bouille sympa, l'elise peut recevoir des teintes osées et fun.
Je me rappelle j'ai été un des premiers à poser deux bandes bleues (adhésives) sur mon Mk1 grise en me disant si ça fait moche ou kéké je les retireraient de suite.... au final, bon nombre d'elise on suivi ce type de déco. Alors pouquoi pas les rétros rouges ou la bande noire arrière entre les feus
Maintenant il est certain que je ne tiendrais pas ce discours avec une Esprit qui à mon sens doit rester stock....
Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit.....
-
supertony
- bluejedi911