Je suis inscrit depuis hier et je vous salue tous. Je trouve ce site passionnant et très riche de votre expérience.
Motard dans ma jeunesse j'ai eu 2 voitures de sport (205 GTI 1.6 puis 1.9) avant de me tourner vers des auto plus familiales (actuellement XC90)... Je suis donc revenu pendant plusieurs années à la moto et plus particulièrement des DUCATI (900SS, monster & MHE). L'été dernier j'ai néanmoins décidé d'abandonner la moto car trop dangereux si l'on veut vraiment se faire plaisir et peu pratique si l'on veut rouler à 2.
J'ai donc vendu mes 3 motos et ai passé commande d'une Elise 111R night fall blue chez MARCASSUS. Un modèle 2006, sans option, qui arrivera fin mars.
En attendant j'ai déjà acheté la housse chez Car cover qui sont d'ailleurs présent à Rétromobile (j'y étais ce-midi) et quelques produits d'entretien.
Pour ceux qui ont eu la chance d'acheter une Elise neuve, quels sont les bruits, anomalies et autres bizarreries qui peuvent surprendre un novice comme moi ? A quoi dois-je m'attendre quoi ? Quelles sont les fameuses visses à contrôler (pour ça je suis déja habitué avec les DUCATI ...)
Enfin que pensez vous du modèle 2006 par rapport au modèle précédent ?
Merci pour vos réponses