Et voilà!! J'avais passé commande d'un pot chez Larini lundi soir (le ClubSport!) le colis est parti hier matin, et il est arrivé cet après-midi chez moi!
La voiture est chez Lotus à Crissier, le pot y arrive demain matin... je vous posterai des photos (et vidéos!) dès mon retour mardi prochain
Ca y est! Le pot est monté, je viens de récupérer la voiture et comment dire... c'est génial
Rien à voir avec l'original, tout en profondeur et en sobriété! Un joli grondement à l'accélération, et au ralenti, à peine plus bruyant que l'original. La fabrication est splendide. D'ici une centaine de kils le pots se sera formé et je vous enregistrerai le "son" de cette bête.
Pour les photos, ce sera pour demain, je suis naze là mais déjà ça n'a rien à voir avec l'original, c'est tout bonnement magnifique
Une petite question penses-tu que l'auto passe le contrôle technique avec cet échappement?
à partir du moment ou tu as une voiture quelque peu spéciale, d'après moi il n'y a aucun souci. Pour info j'ai passé l'expertise de ma Porsche avec le pot CUP (non-homologué) qui fait une bronca d'enfer
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Hello,comme je savais que la voiture était à Crissier,j'ai demandé à écouter le bruit(voiture arrêtée,bien sûr! )Je touve que c'est un joli bruit!!Bravo
Un de plus qui pense que sa voiture ne fait "presque pas plus de bruit"... Rappelez-vous quand même que le moteur, entre les sièges et l'échappement, "mange" un grande partie du bruit perçu par le conducteur. Un petit essai ou le proprio est sur le trottoir et son épouse ou ami part avec l'auto en étonnera plus d'un...
Ceci juste pour prévenir quelques désagréments avec la maréchaussée...
Tu était present quand je suis passé à Crissier?
Moi je vait rouler encore avec le pot d'origine,mais plus tard je pense acheter un Motoconcept(je vais faire confiance à Mister Skal)!
Non, je suis passé récupérer la voiture hier soir, étant absent la semaine dernière, mais on m'a dit que quelqu'un était passé prendre possession de sa "nouvelle Exige rouge" , et qu'une démo du Larini t'avait été faite. J'avais écouté le pot Lotus pour les 111R, mais il est assez différent je trouve... ne serais-ce que le design du Larini qui est tout bonnement magnifique
Tu était present quand je suis passé à Crissier?
Moi je vait rouler encore avec le pot d'origine,mais plus tard je pense acheter un Motoconcept(je vais faire confiance à Mister Skal)!
Si tu veux l'entendre il suffit de se donner rendez vous à l'occasion