Oui Pschitt c'était bien moi!! Vers 17h30! D'ailleurs mon Elise s'est totalement "réveillée"...je veux dire par là que mon moteur tourne de nouveau nickel. Ralenti stable, pêche partout, bref plus de souci! Je pense qu'il fallait simplement la rouler un peu après la pause hivernale...
Que du bonheur! Manque plus que la température pour enlever le toit!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
J'ai remis la mienne en marche ce matin, après avoir fait les courroies de distribution (il en a deux sur le VVC...). Quel bonheur !! Je me réjouis de la rouler bientôt !
En tout cas, la tienne est vraiment belle. Eh le bruit... Je regrette de n'avoir eu le temps de "t'intercepter"... On aurait pu se boire un petit verre dans le coin ! Une autre fois...
Avez vous svp photos de l'etat actuel de vos cuirs?
je suis tres etonné par l'etat constaté sur celle que j'ai reservée, qui n'a que 27 000 KM, et qui parait tres marquée sur l'assise.
Il s'agit d'un cuir bordeaux avec appui tete en alcantara gris foncé, assorti au tableau de bord.
Ce type de siege est il reputé plus sensible que le total cuir avec assise perforée ( les miens ne le sont pas)
libyjol a écrit :Avez vous svp photos de l'etat actuel de vos cuirs?
je suis tres etonné par l'etat constaté sur celle que j'ai reservée, qui n'a que 27 000 KM, et qui parait tres marquée sur l'assise.
Il s'agit d'un cuir bordeaux avec appui tete en alcantara gris foncé, assorti au tableau de bord.
Ce type de siege est il reputé plus sensible que le total cuir avec assise perforée ( les miens ne le sont pas)
Aujourd’hui en fin de journée, vers 18h30,
Exige rouge aperçue dans les bouchons de la rue de Lausanne, juste après l’avenue de France, direction Cornavin.
Probablement Luis
Belle auto en tout cas, même à l’arrêt ça attire l’œil… le genre de voiture qu’on aime aussi savoir bien couverte niveau assurance auto sur maaf.fr quand on roule en ville
Dernière modification par blackswan le sam. déc. 27, 2025 1:56 pm, modifié 1 fois.