Et oui moi aussi je suis malade, malade de la meilleure des maladies.... la vôtre!
J'ai été piqué par le virus Elise et je crois que je ne m'en remettrai plus!!
Mais commençons par le commencement: je m'appelle Guillaume et suis français... mais un peu suisse quand même vue que j'habite juste de l'autre côté de la frontière (près de Pontarlier).
Je suis fan de conduite auto. J'ai un karting 125cc que je n'utilise plus beaucoup (malheureusement), et une clio williams état collection que j'ai acheté il y a un an pour rouler sur circuit.
Je roule surtout à Spa avec ma clio et j'y étais le 18.
J'ai dû voir des membres du forum d'après ce que je viens de voir dans "les sorties". J'ai quelques photos d'élises qui devraient vous interresser....
Mais j'ai toujours ADORE les élises, et surtout les mk1. J'ai toujours voulu en acheter une, et je crois que je ne vais pas tarder à sauter le pas!
Après avoir pas mal regardé les annonces un peu partout, je me suis rendu compte que la Suisse est une terre bénie pour l'achat d'une élise. Les prix y sont vraiment compétitifs.
Après moultes recherches pour savoir comment importer un VO suisse en France, j'ai tout lu, que des propos contradictoires d'un forum à l'autre. Enfin bref je ne suis pas plus avancé qu'au début...
Avez-vous des connaissances qui ont importé une VO Suisse et France? Comment cela c'est-il passé?
Quelle est cette histoire "d'imposition à la marge"? Je connais le principe mais cela s'applique-t-il pour un export?
Merci à tous pour votre aide, votre forum est super sympa et rempli de passionnés, ça se sent!!!!