Salut,
Suite à la fermeture d'un accessoiriste, j'ai acheté un beeper fx neuf pour 65 euros dans sa boite, est ce qu'on peut le monter sur alarme d'origine d'une elise S2 111 de 2002? des exemples de branchements pour éviter de mettre le beeper en route séparement de l'alarme?Quels est le meilleur endroit pour placer le boitier sans qu'il prenne un coup de chaud?
Merci
Romain
montage d'un beeper fx
-
dispee
montage d'un beeper fx
ex-elise S2 111 noir
- richard_gilmour
-
dispee
Salut,
Je cherche un schéma électrique pour savoir si il y a un fil accessoire pour brancher mon beeper, ca évite de mettre en route le beeper séparé de l'alarme.
un beeper fx permet de savoir quand ton alarme sonne si tu n'est pas à coté de ta lotus portée 1km libre 400/500 par des murs et 10 étages en sous-terrain,mon box est à moins de 800m.......
Merci d'avance
Romain
Je cherche un schéma électrique pour savoir si il y a un fil accessoire pour brancher mon beeper, ca évite de mettre en route le beeper séparé de l'alarme.
un beeper fx permet de savoir quand ton alarme sonne si tu n'est pas à coté de ta lotus portée 1km libre 400/500 par des murs et 10 étages en sous-terrain,mon box est à moins de 800m.......
Merci d'avance
Romain
ex-elise S2 111 noir
- richard_gilmour