besoin d'aide : montage toe link kit
besoin d'aide : montage toe link kit
Bonjour a tous,
J'ai acheté un toe link kit chez Elisepart. Il donne une notice de montage avec, mais ce n'est pas vraiment clair.
Est-ce que quelqu'un a déja monté cette upgrade? Et si en plus il y a des photos du montage ce serait parfait!!
Merci de votre aide
Gipsy, bien emmerdé avec toutes ces rondelles et vis....
J'ai acheté un toe link kit chez Elisepart. Il donne une notice de montage avec, mais ce n'est pas vraiment clair.
Est-ce que quelqu'un a déja monté cette upgrade? Et si en plus il y a des photos du montage ce serait parfait!!
Merci de votre aide
Gipsy, bien emmerdé avec toutes ces rondelles et vis....
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Non Fred, justement, celui que tu as mis est celui pour la l'Elise S1.
Moi c'est une S2 et je n'est pas le mounting bracket (pas nécessaire) par contre j'ai des grosses rondelle et une espèce d'entretoise a moitier conique... je ne sais pas trop où monter cela.
@+
Gipsy
Moi c'est une S2 et je n'est pas le mounting bracket (pas nécessaire) par contre j'ai des grosses rondelle et une espèce d'entretoise a moitier conique... je ne sais pas trop où monter cela.
@+
Gipsy
Non, les conical spacer sont bien identifiable. là ce sont 2 entretoises d'environs 30mm de haut et 15mm de diamètre, avec une moitier cylindrique, un épaulement et une partie conique.
J'ai mis l'affaire entre les mains d'un préparateur d'auto de rally... on va voir ce qu'il en sort...
@+
Gipsy
J'ai mis l'affaire entre les mains d'un préparateur d'auto de rally... on va voir ce qu'il en sort...
@+
Gipsy
-
supertony
ça ressemble à la rondelle placée entre le berceau arriere et la rotule unibal avec l'epaulement pour l'empecher de tourner au niveau du berceau et la fixation du triangle inferérieur.
Y'a une de rondelle épaisse de ce genre dans le montage d'origine mais qui n'est pas conique à cause de la spécificité de la rotule standard.
Y'a une de rondelle épaisse de ce genre dans le montage d'origine mais qui n'est pas conique à cause de la spécificité de la rotule standard.
- bluejedi911
- bluejedi911
-
supertony