Voila après avoir parcourus ce forum (mais loin d'avoir tout lus) je me présente :
Yann de Suisse plus précisement d'Aubonne
29 ans (toutes mes dents)
Informaticien a Geneve
Marié depuis 1 ans today
Il y as 5 ans j'ai craqué pour une Clio Rs2 noir qui totalise 135 000 Km et qui as a son actif une 20 ene de sorties circuit...
Je suis Membre fondateur du Rs-Team et modo sur le site du meme nom (www.rs-team.org)
Il y as 3 ans j'avais pus tester un spider renault (parre brise) qui m'avais deja bien plus mais l'exclusivité de l'engin (et les finance) m'avais un peux reffroidis
Lors de la derniere sortie de notre Team au laquais j'ai eu la chance de tester le nouveau joujou de mon fillot (Prophet) grosse erreur car depuis aquérir un de ses bolide est devenus mon reve.
En remontant dans la Rs je l'ai sentis bien fade et pas du tout efficace (et pourtant la clio est a mon gout la plus efficace des tractions d'origine) enfin bref j'ai craqué (et ma femme qui etais a mes coté durant le test aussi)
Donc pour l'instant je m'informe, je regarde ce qu'il y as et je prépare mon budget pour pouvoir, si tout vas bien, acceder a ce reve avant la fin de l'année...
Je regarde donc actuellement pour une Elise S2 de préférence Black ou anthracite mais je suis ouvert a tout .
Je pense pouvoir dégager un budget de 30 000 a 40 000.- (en espérant que ca suffise)...
J'ai pus lire que vous ne conseilliez pas le garage U... a Gland mais je vais quand meme y faire un tour pour voir ce qu'il me proposent.
Ils m'ont dit qu'ils pouvaient encore avoir une S2 neuve (mais ne m'ont pas parlé du prix
J'espere donc pouvoir un jour faire partie des posseseur de LOLO et qui sais peut etre vous rencontrer lors d'une de vos sorties
Je suis preneur de tout conseil quant a l'achat du bolide convoité...
Message perso pour prophet : TU FAIS CHIER
Et en attendant je m'entraine a maitriser le train arriere