Encore une fois, elles sont toutes bien donc si c'est la 120 S (de son vrai nom :Elise S) qui te plait et avec laquelle tu te sents bien dans ton achat alors FEU
Et t'inquietes pas, y'a aussi des proprios de ce modele sur ce forum (Moi ) et la S marche pas mal meme avec les vitres electriques et l'interieur cuir (n'est-ce pas olivier?)
Oui impressioné par La S à Florent au Mas du Clos. Ca enquillait tellement fort que la ceinture de sécurité ne suffisait plus. Je l'avais bloqué et je la tenais avec la main droite et c'était pas suffisant.
La 120 Chevaux a même reussi à manger un Boxster S qui au début ne voulait rien lacher...
libyjol a écrit :Au risque de vous surprendre, et apres reflexion, je penche plutot vers la 120 S, la plus equipée...;et la plus chere.
Plusieurs raisons à cela: cote exclusif: ces jantes noires, cette combinaison avec le cuir, plus quelques options sypas ( volant assorti par ex) lui donnent un cote unique.
2. l'actuel proprio serait pret à envisager un echange avec ma MORGAN... et çaça peut tout changer... en terme de deal
en cas de vente simple, Il reste par contre fixé sur 32000 euros, ce qui semble correspondre, meme pour une 120 S full opt avec 13 000 KM, à la fourchette haute de sa cote.
L'autre noire me plait moins because historique moins lisible (cf. moteur changé et deja 30 000 KM pour 29 000 euros) . Et puis pas d'echange possible avec ma Morgan
la jaune est surement out... parce qu'elle est jaune, et qu'à coté d'une noire, je n'hesite plus.
ce "serait" finalement la noire en 120 S : clim, VE, Fermeture centralisée, cuir bordeaux, .. ) elle ne correspond peut etre pas , et je le comprends, auchoix des puristes que vous etes en grande majorité, mais pour une utilisation quotidienne dans le sud de la France, cela me semble etre le choix le plus pertinent, malgré son prix : 32 000 .
Vos avis?
ace prix tu te fais A>>>E mais bon depuis le temps que tu hesites
pour Baron Noir: je sais que 32 000 c'est la fourchette haute de la cote, mais si tu tiens compte de l'abus permanent des proprios français qui entretiennent une cote virtuelle, du millesime ( 2004) des options ( clim, vitrtes elec, verrouillage, alarme, , ...) et les jantes noires, je prefere celle la à la sport tourer de 30000 bornes avec moteur changé affichée à 29 000.
savez vous si la 120 S est une serie limitée?
En existe t il beaucoup sur la marché?
Au fait à combien s'eleve l'options jantes noires?
je ne suis pas forcement fan ( il se peut que je pratique l'echange avec des jantes de la 160 S , plus discretes...) mais il parait que ça apporte "un plus", alors !
Enfin avantage non negligeable: sur la 120 S, un echange est possible avec ma >MORGAN...
libyjol a écrit :On me propose d'echanger ma MORGAN cotée 35 000 euros , contre une Elise Noire, 120, 2005, 7000 KM, cuir noir, cd, jantes noires, etat neuf ...
A votre avis, à combien, sur le marché FRANCAIS, peut on estimer cette auto ?
Le deal "echange" vous semble t il etre un bon coup?
Si c'est une 122ch de 2005, ce sont les toutes, toutes denières elises à moteur rover.
Pour moi ça vaut plus de 30 000 roro. par contre, je ne pense pas qu'on aille jusqu'a 35000...
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
A mon avis la voiture vaut dans les 32'000 donc tu y perds 3'000. Ceci dit vu les difficultés rencontrées pour revendre ta morgan moi je n'hésiterai pas. Surtout que ça fait déjà 4 mois que tu es en pleine recherche. Il faut franchir le cap
Effectivement, je pense que 32000 euros est une bonne estimation pour cette Elise ; en revanche, les 35000 pour la Morgan, c'est peut-être optimiste étant donné la difficulté qu'il y a à la revndre.
Au total, ce n'est pas forcément la meilleure affaire du siècle d'un point de vue pécuniaire, mais ce n'est pas une arnaque non plus et ça permettra enfin d'avoir une belle Lotus dans le garage.
Le choix doit être dur effectivement. Noir / intérieur cuir rouge, c'est vraiment top. Par contre le prix me semble assez élevé.
Pour info, j'ai acheté il y a 2 mois une 111S de 2004, toute option (clim, VE, capote double isolation, admin spécifique, ...), 13000KM pour 32 K€.
Je ne sais pas quelle différence il y avait entre une S et une 111S au catalogue, mais certainement qq milliers d'€.