Pont autobloquant et traction control
-
amadeousse
Pont autobloquant et traction control
Salut à tous, j'aurais voulu savoir savoir si le pont autobloquant et le traction control ajoute un réel plaisir de conduite sur circuit. Le concessionnaire me propose de le monter sur la voiture et va me faire un devis.
exige s komo-tec graphite grey
-
NotTwinTurboYet
Re: Pont autobloquant et traction control
L'autobloquant à n'en pas douter oui, mais faut avoir un gros coeur pour s'en servir, ou alors une route très glissanteamadeousse a écrit :Salut à tous, j'aurais voulu savoir savoir si le pont autobloquant et le traction control ajoute un réel plaisir de conduite sur circuit. Le concessionnaire me propose de le monter sur la voiture et va me faire un devis.
- Corsugone
Moi, j'ai cette configuration sur ma voiture et cela ne sert à rien sauf si tu as un niveau de pilotage de haut niveau et que tu fais beaucoup de circuit. Le TC est un plus sous la pluie mais bon, qui conduit vite sous la pluie ?
En gros, j'aurais pu m'en passer.
Par contre sur une Exige S, le Traction control est un plus à mes yeux. Certains diront le contraire, tout les avis sont dans la nature.
Au fait combien te demande ton concessionnaire pour cette gaterie ?
En gros, j'aurais pu m'en passer.
Par contre sur une Exige S, le Traction control est un plus à mes yeux. Certains diront le contraire, tout les avis sont dans la nature.
Au fait combien te demande ton concessionnaire pour cette gaterie ?
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
-
supertony