Solution Red-Motorsport

Divers général sur Lotus uniquement
Corsugone

Message par Corsugone »

Ce doit être une bemani ?
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Hügi

Message par Hügi »

fred62 a écrit :Un filtre Green ?
je ne sais pas si ça existe pour 111R.

Dans le genre "simple", il y a le Pipercross
http://www.pipercross.net/newsletters/lotus_1104/

Je n'ai aucune confiance dans ces trucs là, c'est trop basique pour moi, ça ne peut pas ne pas perturber la sonde qui mesure le flux d'air et ça contrarie l'Ecu ..

Il y a un "Hurricane" qui vient de sortir pour les 111R
http://www.elise-shop.com/index.php?mai ... 9882449075
Les choses simples sont souvent celle qui marche le mieux. J'ai personnellement pu comparer à 15 minutes d'intervale un système qui ce rapproche du Pipercross et un système de type "Hurricane" et je t'assure que le système qui fonctionne c'est celui de type "Pipercross" la différence est flagrante une fois que la grosse came rentre en action. Le préparateur Bioteau m'avait expliqué que des systèmes telles que "Green twister ou Hurrican" dans les tours s'asphixient car l'air arrive tellement fort que ça crée des turbulences et le moteur n'arrive plus à s'alimenter correctement. Pour Bioteau c'est des systèmes fonctionnent pour autant que le volume de la boite à air aille au minimum cinq fois la cylindrée du moteur. Il avais passé une BMW 328 au banc avec la boite d'origine et avec Twister, elle perdait 7 cv au regime de puissance maxi. J'ai pu vérifier ces dire en ayant tenu dans mes mains la boite à air de la Subaru WRC de Solberg qui devait avoir un volume de 15 à 20 litres. La différence entre un système type "Hurican" et un système "Pipercross" l'un prend l'air que nous lui donnons, l'autre prend l'air qu'il a besoin.

Le filtre green existe en remplacement de celui d'origine pour moteur Toyota prendre la référence de la Corolla et surtout pas celui de la Celica.
Un R de sang 11 air air
Hügi

Message par Hügi »

Voici la référence du filtre Green en remplacement du filtre d'origine pour Corolla et 111R. Ref: p960130
Dimension 289x150x26
Un R de sang 11 air air
BaRon NoiR

Message par BaRon NoiR »

:shock: j ai fait monter un ITG, j ai jamais vu la difference, sauf dans mon portefeuille :lol:
francky

Message par francky »

J'avais monté un twister Green sur mon Exige...Ya pas photo, ça marche VRAIMENT mieux que l'origine :!:
ZAVACHIER !
Répondre