Autoradio
Autoradio
Bonjour,
Récent propriétaire d'un lotus, je me demandais si qqn d'entre vous s'est amusé à rajouter les 2 Hp à l'avant ?
en changeant les "consoles" latérales ?
Je vais me lancer là dedans, et voulais éviter les mauvaises surprises.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Séb
Récent propriétaire d'un lotus, je me demandais si qqn d'entre vous s'est amusé à rajouter les 2 Hp à l'avant ?
en changeant les "consoles" latérales ?
Je vais me lancer là dedans, et voulais éviter les mauvaises surprises.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Séb
- Corsugone
Sur ce forum, tu trouveras plus des propriétaires qui démontent leur installation radio pour gagner du poids.
En plus, un auto radio dans une elise, cela sert à patienter dans les embouteillages. Sinon, il n'est d'aucune utilité. Alors ajouter des haut-parleurs
En plus, un auto radio dans une elise, cela sert à patienter dans les embouteillages. Sinon, il n'est d'aucune utilité. Alors ajouter des haut-parleurs
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
ça sert aussi de montre..
moi il affiche l'heure et le son est à zéro
)
Dernière modification par Gipsy le mer. mai 24, 2006 4:45 pm, modifié 1 fois.
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
Je connais quelqu'un qui a des consoles laterales deja prevues pour acceuillir des HP... mais sans HP dedans!!! (Une des dernieres 120 produites. Finies avec des pieces de 111R probablement...
).
si jamais ca t'interresse, je peux contacter la personne pour lui demander si l'echange l'interesse egalement
si jamais ca t'interresse, je peux contacter la personne pour lui demander si l'echange l'interesse egalement
- Olivier111
- Olivier111
- bluejedi911
Oui, le mieux est d'acheter une Elise sans même l'option de pré-câblage: en plus (enfin en moins) du poids des haut parleurs et divers fils, j'ai perdu les 60 grammes de l'antenne, bien que, j'ai dû prendre deux grammes pour l'équivalent en résine du trou qui va avec - comme quoi, un trou ça a un poidsKey a écrit :Je connais quelqu'un qui a des consoles laterales deja prevues pour acceuillir des HP... mais sans HP dedans!!!
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
- Yann
coucou
déterrage de vieux topic pour une question :
savez vous le diametre des hp dans une s1 ? c'est chiant a demonter?
car j'ai beau adorer le son de ma voiture (quand elle roule, lol) je ne reste pas moins musicien et passionné de musique...
par contre vu le vacarme dans la caisse, il va me faloir un sacres install...
bordel notre album sort le mois prochain et j'aimerai bien en profiter ^^
déterrage de vieux topic pour une question :
savez vous le diametre des hp dans une s1 ? c'est chiant a demonter?
car j'ai beau adorer le son de ma voiture (quand elle roule, lol) je ne reste pas moins musicien et passionné de musique...
par contre vu le vacarme dans la caisse, il va me faloir un sacres install...
bordel notre album sort le mois prochain et j'aimerai bien en profiter ^^
- Philou300
Moi j’ai même viré le support qui est derrières les sièges 2.4kg et sans les HP que le plastiquebluejedi911 a écrit :Moi j'ai plutot la question inverse ...
c'est dur de demonter la radio et les 4 hp
y reste les trous apres
L’antenne moi aussi elle est plus et le câble est partie avec lui par contre pour le capot AR le j’ai mis un écusson lotus de centre de roue pour cacher le trou
Dernière modification par Philou300 le dim. sept. 21, 2008 8:42 pm, modifié 1 fois.